Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Tchèquie, Sénégal, Espagne, Pays-Bas

1

Monday, June 18th 2007, 12:13am

adresses pour faire du volontariat ou un travail de courte durée en Inde

Salut à tous!

J'arrive en Inde fin juin. Après un bon mois de volontariat, à Vedanthangal, près de Chennai, je reste 2 mois et demi en Inde pour repartir vers l'Australie vers mi-octobre à partir de Delhi.

Je n'ai pas encore fixer d'itinéraires entre Chennai et Delhi. Quelqu'un connait il des adresses ou je pourrais me rendre utile tout en rencontrant des gens? (associations humanitaires ou pas)

Merci!

PY

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Tchèquie, Sénégal, Espagne, Pays-Bas

2

Monday, June 18th 2007, 12:20am

RE: adresses pour faire du volontariat ou un travail de courte durée en Inde

et j'oubliais :

Que ceux et celles qui veulent faire un bout de chemin avec moi n'hésitent pas à me le faire savoir!

3

Tuesday, June 19th 2007, 12:43am

Namaste,

Si ton voyage te mène à Bénarès (un endroit où il faut passer du temps), tu peux toujours aller donner un coup de main à Christine, une amie, qui a monté une asso (Agir pour Bénarès) et un dispensaire à Shivala Ghat. Elle y travaille à l'année, aidée par des volontaire indiens at occidentaux.

Je t'invite à voir le reportage photo que j'ai fais en février dernier et qui a pour but de présenter leur travail. Les photos sont accompagnées d'un texte qui présente Agir pour Bénarès.

Bon voyage!

fred ( mon Inde en images )

4

Tuesday, June 19th 2007, 12:48am

Désolé...mauvais lien dans mon post précédent. On réessaye ici

This post has been edited 1 times, last edit by "fredcan" (Jun 19th 2007, 12:49am)

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

5

Wednesday, June 20th 2007, 9:44am

RE: adresses pour faire du volontariat ou un travail de courte durée en Inde

vas voir sur ce site:http://www.civiweb.com/