Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

1

Wednesday, June 6th 2007, 8:46pm

De Calcutta à Delhi

Bonjour à tous
Je pars en Inde du 01 janvier au 13 fevrier 2008.
Itinéraire prévu : Calcutta, Varanesi, Allahabad, Agra, Jaipur, Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner et Delhi
Je me deplacerais en train et bus locaux.
1) pensez-vous que j'aurai le temps de tout faire ?
2) pensez-vous que l itineraire est bon, que je ne passe pas à coté de ville incontournable ?
3) pensez-vous que l ideal ne serait pas Delhi - Delhi que d'atterir a Calcutta et repartir de Delhi ?
Merci pour les info.

wcf.user.option.userOption43: inde -maroc-Nepal-tunisie- Turquie- malaisie -egypte- Kurdistan

2

Thursday, June 7th 2007, 11:23am

RE: De Calcutta à Delhi

ton itinéraire est chargé mais réaliste, la ligne de train calcutta -delhi est très efficace, tu risque d'avoir envie de flaner au rajasthan, évite les trains lent de nuit dans le bihar, sans être parano... bon voyage!

3

Friday, June 8th 2007, 10:47pm

Je trouve aussi que ton itinéraire est beaucoup trop chargé. Je le dis toujours, on sous estime souvent la taille d l'Inde et la lenteur des transports.

Plus on bouge, moins on en voit! Vous verrez une fois sur place.

Bon voyage!

fred fredcan photographies

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

4

Monday, June 11th 2007, 4:29pm

Merci pour vos conseils.
Mais que dois je suprimer, que me conseillez vous ?

wcf.user.option.userOption43: Europe, Inde, Thaïlande, Venezuela, Népal

5

Wednesday, June 13th 2007, 3:34am

Calcutta

Si c'est ton premier voyage en Inde, je te déconseille de commencer par Calcutta. Delhi serait préférable pour t'adapter.