Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Togo, Vénézuéla, Réunion, Serbie, Croatie, Crête, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Maroc, Danemark

1

Monday, March 5th 2007, 9:20am

trajet Kolkata-Kathmandu

namaste,

j'aurais aimé avoir quelques avis concernant le trajet kolkata-kathmandu (train jusqu'à Raxaul et bus jusqu' à Kathmandu), savoir comment ça se passait à la frontière, si c'était pas trop tendu en ce moment dans le sud du Népal et si le train qui traverse tout le Bihar n'était pas trop galère (notamment pour une fille seule). J'ai très envie d'aller au Népal par la route mais j'ai entendu quelques avis qui m'ont un peu découragé, et j'hésite du coup à prendre l'avion (mais bon, question budget c'est pas la même et puis question éthique écologique non plus...).
voilà j'aimerais que des presonnes qui ont fait ce trajet (plutôt très recemment ça m'arrangerait) pour me dire ce qu'ils en pensent.

Merci à ceux qui répondront

N.B: et au pire des cas, si quelqu'un a des plans pour des sites ou des compagnies de vols pas chers et non polluants, je suis preneuse (bon au moins pas chers...! :-)