Main Lambardar huun...
Namaskaar,
Je suis Lambardar, du moins le pseudo par lequel on me connait le plus souvent dans ma communauté. A proposde celle-ci, Pendjabi, elle est plutôt ravie d'apprendre que son Lambardar par pour un séjour d'initiation en Inde du Nord. Précisément j'atterris à New Delhi le 1er Avril pour en repartir le 30.
Je suis tout émoustillé de savoir à l'avance que je vais fouler le Pays de Gandhi et il me reste encore 4 semaines de préparation avant de m'envoler.
L'objet de mon post est que je fais pleinement confiance aux expérimentés de ce forum pour me promulguer conseils, bons plans dodo pas cher, voire des contacts sur place qui accepteraient de me faire découvrir Delhi.
Pour ma part, Delhi est une première destination. je compte remonter vers Amritsar au Punjab pour le Temple d'Or et descendre vers Agra pour le Taj Mahal, puis retourner à Delhi pour reprendre l'avion du retour.
Enfin, si dans mes dates, certain(e)s sont disponibles pour collaborer à ce séjour, vous êtes les bienvenus. Je parle l'anglais - of course - j'ai également des notions de Hindi.
En espérant que ce post trouvera échos parmi vous,
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end le plus hindustanii.
Shukriya aur Subh raat.
Lambardar