Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chine

1

Sunday, February 4th 2007, 2:39am

Comment passer du Nepal au Tibet puis en Chine?

Bonjour a tous,

Nous sommes un couple et souhaiterions avoir des informations sur les visas et autres formalités pour passer du Népal au Tibet puis aller a Chengdu (Chine).
Nous commencerons notre voyage par l'Inde (environ 15 jours fin février) puis direction Katmandou (15 jours aussi avec teking au programme).
Ensuite nous voulons rejoindre le Tibet par la route, et la je ne sais pas trop comment faire pour obtenir le visa.
Certaines personnes disent qu'il ne faut pas faire de visa Chinois en France car il sera annule au Népal et remplace par un visa de groupe.
D'autres disent au contraire de faire un visa Chinois en France avant le départ.
Est-ce que quelqu'un a déjà effectue ce voyage et pourrai nous renseigner?
Sinon, puis-je faire mon visa chinois a l'ambassade de Chine en Inde ou au Népal?

Merci d'avance.
A+

Steph

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Tunisie, Cuba, Mexique, Pérou, Iles Vierges

2

Sunday, March 25th 2007, 4:30pm

RE: Comment passer du Nepal au Tibet puis en Chine?

Salut Steph.

As-tu réussi à passer du Népal au Tibet?
Nous voulons aussi entrer au Tibet via le Népal, mais en individuel (ou par un groupe pour le transport allée seulement).
Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience?

Jean

wcf.user.option.userOption43: nepal inde bresil uruguay argentine turquie tunisi

3

Monday, March 26th 2007, 6:27pm

RE: Comment passer du Nepal au Tibet puis en Chine?

je pars assez souvent au nepal et je prend mes visas pour la chine et l inde en france et sur place celui du nepal avec plusieurs entrées et sorties.