Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 7th 2007, 4:13pm

1 journée à Colombo Sri Lanka

Bonjour,
on va être en transit à l'aéroport de Colombo à peu près 8 heures.
Est-ce qu'il est possible de sortir de l'aéroport? A-t-on besoin d'un visa? Y a-t-il une consigne dans l'aérogare?
Que pourrions-nous faire? Et comment si rendre?
On parle de mouvements violents au SL, est-ce que la région de Colombo reste sûre pour un couple de touriste?
Merci pour toutes vos infos!
Bonne journée,
M

2

Wednesday, January 10th 2007, 4:05pm

Je suis pas sur que tu puisses sortir, renseigne toi auprés de la compagnie aérienne et ton agence.

L'aéroport n'est pas tout à côté de Colombo (30km au sud), et franchement le temps de sortir, trouver une consigne (si tu trouves), prendre un taxi, aller jusqu' à Colombo et essayé de voir quelquechose, bon courage.

3

Wednesday, January 10th 2007, 6:04pm

transit à colombo

Bonjour et merci pour votre réponse.
Après info:
il est possible de sortir de l'aéroport et il semble qu'il y ait une consigne, par contre Colombo étant loin et il y a beaucoup de traffic donc on ne recommande pas d'aller jusque là-bas mais à 1/4 d'heure de l'aéroport il y a une petite ville sympa à visiter. C'est mieux que d'attendre 8h dans un aéroport avant un vol de 11h...
bonne soirée.
M

4

Wednesday, January 10th 2007, 7:07pm

Renseigne toi, si tu ne toi pas payés la taxe aéroport environ 1000 roupies à ton retour. (Comme tu rentres dans le pays).

5

Thursday, January 11th 2007, 9:17am

RE: transit à colombo

Salut,

J'ai vécu au Sri Lanka quelques mois et je te conseille effectivement de ne pas te rendre à Colombo. Non pas pour des questions de sécurité mais bien pour le manque de temps. Cependant tu peux aller te relaxer à NEGOMBO qui est tout à côté de l'aéroport, et c'est au bord de mer....
Bon séjour
nat