Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Oui

1

Sunday, December 10th 2006, 10:51am

Oui

Mon problème en fait ce n'est pas le prix, je pars en voyage mais personne ne doit être au courant or mes parents m'appellent régulièrement, et j'ai peur qu'ils aient une sonnerie différente, comme en afrique par exemple et qu'ils comprennent que je suis à l'étranger...

Si je demande le renvoi de tous mes appels logiquement il n'y aura pas de sonnerie et ils devraient tomber directement sur ma messagerie non?

J'aimerais savoir aussi, si je peux demander le renvoie de tous les appels sauf un numéro...

Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: thailande, tunisie, ile de la réunion, maldives, sri-lanka, maroc, guadeloupe, mexique, kenya, venise...

2

Tuesday, December 19th 2006, 10:18am

RE: Oui

Bonjour,
Effectivement, il peut y avoir une sonnerie différente et un message diffusé en anglais si le portable est hors réception ou déjà en ligne, cela me le fait quand j'appelle mon fils ou quand moi meme je suis à l'étranger.
Si tu fais transférer tes appels, tu vas douiller au niveau de la facture surtout en Inde, le roaming est très cher....
Je ne sais pas pourquoi tu veux cacher à tout le monde ton voyage, cela ne me regarde pas, mais je préfère dire ou je vais au cas ou il m'arrive quelque chose................. On ne sait jamais.

Bon voyage.....