Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, November 16th 2006, 2:40pm

stage massage ayurvédique au kerala

bonjour
je suis a la recherche d'un lieu serieuse au kerala pour appronfondire des connessance en massage ayrveduc .je pratique cette technique depuis 5 ans ,j'ai appris beaucoup de chause a l'ecole kaya kalp de leh au ladakh mais je veux changer de destination et de prof !!!
merci pour les infos..
sabrina

2

Wednesday, November 22nd 2006, 12:40pm

olla

olla

3

Friday, November 24th 2006, 10:00pm

RE: stage massage ayurvédique au kerala

Bonjour Sabrina Marie,

Je ne connais pas encore vraiment l'ayurvéda, mais j'aimerais également suivre une formation. Malheureusement je n'ai pas d'adresse non plus.
Je serai en Inde à partir de décembre, en janvier vers Bombay, Pune... et peut-être dans le Kerala.
Si je trouve quelque chose, je te dirai. Et si t'as des infos, fais moi signe!

Est-ce que tu utilises l'ayuveda pour ton métier, ou c'est juste pour toi personnellement?

A bientôt

4

Saturday, November 25th 2006, 9:22am

peut être via ce lien

D'accord c'est un resort mais une copine a suivi une cure à cet endroit, mais de fil en aiguille peut être pourraient ils vous informer ?

SOMATHEERAM
AYURVEDIC BEACH RESORT
CHOWARA PO
SOUTH OF KOVALAM
TRIVANDRUM
965 501 KERALA

TEL 91 471 226 81 01
FAX 91 471 226 76 00

www.somatheeram.com

somatheeram@vsnl.com

This post has been edited 1 times, last edit by "tropicale" (Nov 25th 2006, 9:26am)

5

Saturday, November 25th 2006, 1:17pm

Bonjour,
une adresse sérieuse : C'est celle de Pauline (pdantec@freesurf.fr ou également pdantec@hotmail.fr), une amie actuellement près de Goa.
Après une formation de plusieurs mois à Pune l'an passé, elle s'est lancée et a ouvert un centre de massage ayurvédique.
Je suis certain que c'est une adresse sérieuse

amicalement
Jillé

espritmasseur

Unregistered

6

Saturday, November 25th 2006, 5:15pm

jille

c'est une copine a moi

ce n'est pas des cours de massage qu'elle donne,mais des massages auyrvedique

super professionnelle comme masseuse,si vous avez des problemes physiques,elle vous les enleve contre donation

c'est mieux que les masseurs indiens de goa qui eux utilisent la technique du kerela qui n'est pas tres bonne

sinon,elle echange sa pratique de massage ayurvedique contre autres cours de massages ayurveda et autres

7

Saturday, November 25th 2006, 5:47pm

Ok
c'est vrai, je n'avais pas bien lu la demande je pense
mais Pauline saura peut être conseiller cette personne sur un bon prof
nous attedons son retour avec impatience car des massages sont promis et attendus de sa part :)) !!!

8

Saturday, November 25th 2006, 6:18pm

ok oui merci ,mais en éfait c'est un prof expérimentée que je cherche car je pratique et vie de cette thecnique depuis 5 ans ...
sabrina

wcf.user.option.userOption43: Inde

9

Monday, May 28th 2007, 4:11pm

coucou Sabrina...

j'ai effectué un premier stage de massage familial en France avec l'Asso Atma à Aix en Provence...

Je pars pour 5 mois en Inde en vue d'élargir mes connaissances... peux tu me filer quelques infos pour une formation "non touristique"...j'aimerai mêlé l'hatha-yoga et le massage auprès d'un "maître" et dans un ashram...

Si tu es en France , on peut s'échanger nos connaissances si tu le désires

a bientot et un grand merci.... christophe