quelques extraits
"aucun conducteur sense ne laisserait un de ses passagers s'emparer du volant pour conduire a sa place et aller la ou il veut
c'est pourtant chaque fois ce qui se passe a chaque fois que nous sommes harceles ou manipules
brutalement ou insidieusement,quelqu'un nous impose de penser ,d'agir de vivre ou d'aimer comme il ou elle le veut.en utilisant des moyens qui nous paralysent,qui nous embrouillent "
bien sur l'auteur vous precise de ne pas devenir parano dans toutes communications avec autrui,en pensant qu'on vous manipules tout le temps,
et de plus dans toute communication avec autrui,il ya toujours certaines manipulations de seductions etc,et surtout des manipulations positives,qui ne sont pas negatives envers vous,mais qui sont benefiques pour vous
comme par exemple,je cherche a vous manipuler en achetant ce livre et que vous le lisez,pour ne pas galerer en inde,
ainsi lorsque vous tombez sur des personnes malveillantes envers vous,vous vous posez la question pourquoi elle est tellement gentille,qu'est ce qu'elle attend vraiment de moi etc
faut lire le livre,moi,j'y gagne rien,je ne suis pas l'auteur,pas son copain,
et je gagnes rien a vous manipuler positivement,de plus,je ne cherche aucunement a vous rencontrer,je vous demande de lire ce livre
et,meme,si je vous rencontre et que j'aurais des intentions malveillantes envers vous,je serais vraiment con de faire la publicite de ce livre, car je ne pourrais plus vous faire subir des choses negatives,
car en lisant ce livre et en essayant de l'appliquer dans votre vie de toutes les jours,meme,en france,vous devenez vaccine de tous manipulateurs negatifs envers vous
car en france vous pouvez etre manipules , mais moins qu'en inde,
sauf pour les personnes qui ont des failles psychologiques qu'elles ne percoivent pas,ou qu'elles ne cherchent pas a les combler,
mais moins facilement qu'en inde car il n'y a pas le choc brutale de la culture indienne que vous allez sentir a votre descente d'avion
conclusion c'est a vous de voir si vous avez besoin de ce livre,sinon de vous en servir,si vous n'etes pas sur de vous en allant en inde,a vous de voir,
si vous qui tenez les renes de votre vie,mais ne la laisser jamais les prendre par une autre personne