Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

espritmasseur

Unregistered

1

Tuesday, October 24th 2006, 11:38am

amener le guide lonely planet et manipulation ne vous ne laissez plus faire

eviter de vous faire manipuler en inde,ou ailleurs:amenez le livre ne vous laissez pas vous faire de jarques regard edition eyrolles pour votre 1 voyage et surtout lonelyplanet

car,comme vous debarquez,et que c'est votre 1 voyage ,votre inexperience de l'inde feras de vous la proie de personnes malveillantes envers vous

c'est important que vous soyez sur de vous avant de demander un renseignement,meme a un occidentaux,

car certains galerent en inde,et ont besoin comme les indiens de votre pouvoir d'achat pour survivre

c'est pour ca ecouter votre premier ami:votre livre lonely planet,

et la personne est la pour seulement pour confirmer l'information du livre

mefies-vous des occidentaux grand voyageur de l'univers,qui se crois superieur a vous ,et qui vous font croire pleins de choses merveilleuses

et qui cherchent a vous aider,ce sont de manipulateurs qui vous cassent en ayant la morgue du grand voyageur,mais qui en realite cherchent a profiter de votre naivete

un vrai routard de l'inde n'a pas la morgue envers les bleus que vous etes:

comme vous,il sait que son 1 sejour en inde a ete galere,et que c'est grace a ses long sejours en inde qu'il maitrisse tout,

et ,il a la sagesse de vous informez sans se croire superieur a vous,et sans chercher a obtenir quelque chose de vous

vous verrez les mendiants qui vous manipulent avec leur enfant pour essayer de toucher votre ame sensible,

certains enfants mendiant ont ete extropies specialement par des mafias pour vous soutirer de l'argent par la pitie

avoir toujours de la petite monaie,car le taxi ,et autres personnes profiteront de vous ,pour prendre un supplement pour sois-disant par manque de monaies,bien sur parfois c'est peu :10 roupies,mais vous laissez faire,c'est tres mauvais en inde

j'ai une amie qui s'est fait extorquer de 1000 euro par un indien qui sait etre un manipulateur seducteur et culpabilisateur,

et ce n'est pas la seule,pas le temps de raconter les mauvaises experiences de personnes que j'ai rencontrees en inde

en inde grace a la science de l'ayurveda,on peut connaitre par la morphologie de votre corps:vata ,pita, kapha votre personnalite,

et ,comme certains indiens sont tres cameleon dans leur sentiment,ils peuvent changer de visage selon la morphologie de votre corps..

dans le passe,il y a eu un dangereux manipulatueur a qui on a donne le nom du serpent:

il seduisait des personnes et se servaient de leur manque d'experience en inde et le fait que le pays les ecrasait par sa culture et sa grandeur pour les plumer financierement apres,il les tuait

et ses personnes disparaissaient totalement de la surface de la terre comme il les enterrait

d'apres lonely,actuellement:des touristes ont disparu de l'inde:alors ce livre manipulation ne vous laissez pas faire peut vous etre un plus pour vous

car avec votre pouvoir d'achat,vous etes une proie juteuse pour certaines personnes malveillantes

refuser tout boisson ou aliment de personne,surtout dans le train,il y a souvent de la drogue du viol pour pouvoir vous devaliser

2

Tuesday, October 24th 2006, 11:53am

Je ne suis pas sur que cet ouvrage soit vraiment utile pour les voyageurs en Inde... Autre chose, Franchement si ton message pouvait être un peu mieux écrit cela simplifierait grandement sa compréhension...

3

Tuesday, October 24th 2006, 12:05pm

RE: amener le guide lonely planet et manipulation ne vous ne laissez plus faire

"avoir toujours de la petite monaie,car le taxi ,et autres personnes profiteront de vous ,pour prendre un supplement pour sois-disant par manque de monaies,bien sur parfois c'est peu :10 roupies,mais vous laissez faire,c'est tres mauvais en inde"

ca je suis pas tout a fait d'accord. C'est precisement ce qu'on appelle le bakchich et si tu ouvres les yeux tu te rends compte que tous les indiens le pratiquent. des billets de 10Rs (ou moins) passent en permanence de mains en mains.

C'est je pense en pratiquent a bon escient le bakchich qu'on s'integre correctement et qu'on s'use moins les nerfs! ;)

4

Tuesday, October 24th 2006, 2:05pm

RE: amener le guide lonely planet et manipulation ne vous ne laissez plus faire

Purée , heureusement que je suis allés en inde avant de te lire sinon j'aurais hésité . Je vais faire des cauchemards cette nuit ...A plus .

5

Wednesday, October 25th 2006, 9:32am

RE: un texte de cet hypocrite de pierce

CQFD

:D

espritmasseur

Unregistered

6

Tuesday, October 31st 2006, 6:54pm

si ,je fais la publicite de ce livre,ce n'est pas un hasard;je ne suis pas l'auteur,mais,je l'ai achete pour une copine qui s'est fait excroquer par un indien d'une secte de 1000 euros

et,d'apres elle,elle n'etait pas la seule a eu subir ca :

d'autres indiens de la meme secte qui ont excroquer d'autres personnes par une manipulation tres seductrice puis apres culpabilisante apres avoir mieux cerner leur proie,

dont 'j,eviterais de nommer pour eviter la polimique la dessus

le probleme pour 1 voyage en inde,vous arrivez non vaccine des pieges de l'inde,de plus comme la culture de l'inde est tres differente cela vous fais un choc des la depart pour certaines personnes sensibles

une fille de ce forum a voulu parti avec moi comme elle paniquait pour ce 1 voyage en inde ,bien sur qu'elle a precise qu'entre nous 2, qu'il n'aurait aucune relation sexuelle

et de plus ,elle m'a invite 3 jours chez elle pour mieux me connaitre,et pour pouvoir me faire confiance pour partir avec moi

le choc a ete tellement grand pour elle ,qu'elle a voulu a se proteger en dormant carrement dans le meme lit que moi pendant 2 mois,sans vouloir des relations sexuelles avec moi

maintenant ,que je la revoins en inde,elle n' insiste plus a chercher a dormir avec moi,apres a votre 2 voyage,vous etes plus sur de vous

vous devez percevoir,sans que vous le percevez que pour certaines personnes tres malveillantes ,ce choc emotionnel face a cette nouvelle culture,vous met dans une position tres facile de proie que se sois des indiens ou des occidentaux,

car pour certains occidentaux ,vous etes leur seule ressource financiere

de plus,vous devez considerer le guide de lonely pour votre seul ami valable en inde,surtout ,que si vous voyager seul en inde..

car,c'est important que vous ne devez pas paraitre completement paume en inde lorsque vous demandez un renseignement pour le bon deroulement de votre voyage

c'est pour ca que vous devez bien lire bien le guide de lonely planet avant,pour que les personnes dont vous cherchez simplement a obtenir des renseignements pensent que ce n'est pas votre 1 voyage et qu'elles sont la simplement pour confirmer votre pensee

car si vous paraissez paume ,pas sur de vous en inde,vous serez la proie facile de certaines personnes tres malveillantes

bien sur,qu'il ne faut etre paranoiaque,beaucoup d'indiens surtout a goa et au kerela,vous aideront facilement ,sans avoir des arrieres pensees envers vous comme la plupart des occidentaux que vous rencontrez,surtout a arambol a goa

espritmasseur

Unregistered

7

Tuesday, October 31st 2006, 6:59pm

quelques extraits

"aucun conducteur sense ne laisserait un de ses passagers s'emparer du volant pour conduire a sa place et aller la ou il veut

c'est pourtant chaque fois ce qui se passe a chaque fois que nous sommes harceles ou manipules

brutalement ou insidieusement,quelqu'un nous impose de penser ,d'agir de vivre ou d'aimer comme il ou elle le veut.en utilisant des moyens qui nous paralysent,qui nous embrouillent "

bien sur l'auteur vous precise de ne pas devenir parano dans toutes communications avec autrui,en pensant qu'on vous manipules tout le temps,

et de plus dans toute communication avec autrui,il ya toujours certaines manipulations de seductions etc,et surtout des manipulations positives,qui ne sont pas negatives envers vous,mais qui sont benefiques pour vous

comme par exemple,je cherche a vous manipuler en achetant ce livre et que vous le lisez,pour ne pas galerer en inde,

ainsi lorsque vous tombez sur des personnes malveillantes envers vous,vous vous posez la question pourquoi elle est tellement gentille,qu'est ce qu'elle attend vraiment de moi etc

faut lire le livre,moi,j'y gagne rien,je ne suis pas l'auteur,pas son copain,

et je gagnes rien a vous manipuler positivement,de plus,je ne cherche aucunement a vous rencontrer,je vous demande de lire ce livre

et,meme,si je vous rencontre et que j'aurais des intentions malveillantes envers vous,je serais vraiment con de faire la publicite de ce livre, car je ne pourrais plus vous faire subir des choses negatives,

car en lisant ce livre et en essayant de l'appliquer dans votre vie de toutes les jours,meme,en france,vous devenez vaccine de tous manipulateurs negatifs envers vous

car en france vous pouvez etre manipules , mais moins qu'en inde,

sauf pour les personnes qui ont des failles psychologiques qu'elles ne percoivent pas,ou qu'elles ne cherchent pas a les combler,

mais moins facilement qu'en inde car il n'y a pas le choc brutale de la culture indienne que vous allez sentir a votre descente d'avion

conclusion c'est a vous de voir si vous avez besoin de ce livre,sinon de vous en servir,si vous n'etes pas sur de vous en allant en inde,a vous de voir,

si vous qui tenez les renes de votre vie,mais ne la laisser jamais les prendre par une autre personne

Petite Joe

Unregistered

8

Wednesday, November 1st 2006, 12:03am

ce n est pas pire que tous les occidentaux qui se laissent manipuler par les gourous indous... MDR

Pierbe

Unregistered

9

Wednesday, November 1st 2006, 12:23am

Qu'est-ce qu'il t'ont fait que tu ne veuilles pas nous dire ? Quand on fait des affirmations, c'est que l'on a des choses à raconter... ou que l'on raconte des conneries. Alors ?

espritmasseur

Unregistered

10

Thursday, November 2nd 2006, 7:16am

RE: eviter de raconter vos problemes sur ce forum

oui tu as raison petite joe,je devrais inviter poche au restaurant pour sa clairvoyance