Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, September 23rd 2006, 11:22am

recherche compagnons de route

Salut a tous,
nous sommes arrives en Inde depuis une semaine et nous allons y rester 3 mois! Y a t il des voyageurs qui sont en Inde ou qui vont bientot l`etre pour partager un bout de chemin avec nous? Nous sommes actuellement au nord de l`inde a Richikesh et nous descendons vers le sud!
Merci et peut etre a bientot!
Johanna et Steven

2

Monday, September 25th 2006, 2:21pm

RE: recherche compagnons de route

salut,

je rejoins katmandou début novembre pour un trek de 15 jours au népal
Ensuite (vers le 21 novembre) je pars pour rishikesh dans un village à coté je suis acceuillie dans un ashram "aurovalley", vous ne serez peut être plus dans ce coin là mais si ça vous tente de m'y rejoindre
bonne route et ptetre à bientot

steph
loplop56@hotmail.com

wcf.user.option.userOption43: Inde (5ans), Chine, Japon, Grèce (15ans) et Asie en général

3

Monday, September 25th 2006, 4:00pm

Salut Steffe.
Je devais aller m'installer à "Aurovalley" dirigé par "Swami Bramdev"
Ce sera peut-être pour plus tard...
Voivi deux liens concernent ce lieu:

http://www.aurovalley.com/

http://www.geocities.com/evolucionemos/aurovalley_sobre.htm

Peux-tu donner des nouvelles de là-bas quand tu y seras ?
Bon voyage.
Jac

jacovalley@gmail.com

4

Tuesday, September 26th 2006, 11:07am

RE: recherche compagnons de route

Bonjour,
J'arrive à Delhi demain soir, je devrais y séjourner au moins 2 jours pour prendre la route ensuite, si ca vous dit... ? il s'agit de mon 2è séjour en Inde.

wcf.user.option.userOption43: Belgique, France, Hollande, Allemagne, Espagne, Grèce, Maroc, Egypte, Inde.

5

Thursday, October 5th 2006, 9:45am

salut à tous,

Moi je serai à Mumbai de novembre à février, et je compte bien sûr visiter qques villes une fois sur place. Dc si ça vous dit qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble, ce serait avec plasir.