Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, USA, Grèce, Algérie, Catalogne, ...

1

Friday, April 20th 2007, 1:54pm

Pass Air Tahiti + Gambiers + tente?

Bonjour,

On prépare notre "voyage de noce" en Polynésie Française au mois d'octobre. (4 semaines)

+ J'ai entendu parler d'une carte jeune (- de 25 ans) avec Air Tahiti donnant des réduction de 10 à 50% sur les vols inter-iles en fonction de l'horaire et de la période. Avez vous des infos là dessus et cela s'applique-t-il aux pass inter-iles?

+ Nous hésitons entre une semaine aux Gambiers ou une semaine aux Marquises. C'est complètement différent je sais mais qu'est-ce qui est le plus judicieux et "à voir" selon vous sachant que l'on va passer les 3 semaines restantes dans les îles de la Société ou aux Tuamotu?

+ Est-il facile d'acheter une petite tente sur place pour pas trop cher car on aimerait éviter d'en apporter une et se la trimbaler pdt le voyage en avion? Est-ce ça vaut le coup?

Merci!

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Friday, April 20th 2007, 3:09pm

Gambiers /Marquises

Pour la variété et le contraste avec le reste de votre voyage je choisirai les Marquises plutot que les Gambiers

wcf.user.option.userOption43: tahiti

3

Wednesday, April 25th 2007, 11:20pm

RE: Pass Air Tahiti + Gambiers + tente?

fais ton choix en fonction de ce que vous preferer :
les tuamotus c'est plus la plage et la mer
les marquises : c'est plus montagneux donc randonnees
pour ce qui est des logements dans tous les cas : les pensions de famille sont tres sympas (logement chez l'habitant beaucoup moins cher que les hotels et beaucoup plus convivial), sur tahiti (car vous y passerez forcement : ca serait meme dommage de ne pas visiter l'ile principale qui est vraiment tres jolie) je te conseille LA PENSION TE MITI sur la cote ouest - c'est tres propre - sympathique - le petit dej est tres copieux et servi tous les matins - ils peuvent s'occuper de tes transferts et aussi te garder tes bagages non necessaires pendant ton sejour dans les autres iles (du moment que tu retournes un peu chez eux : normal) une tres bonne adresse