Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 1st 2006, 11:15am

6 mois en australie !

Hello,

Je désire partir en Australie en octobre pour 1 mois d'école et 5 mois de voyage (sac à dos).
Je pars seule et recherche quelqu'un dans le même cas pour commencer cette grande aventure !

@+ peut-être

2

Tuesday, August 1st 2006, 3:22pm

RE: 6 mois en australie !

Salut!!

Moi j'aimerais partir début janvier 2007, je pars seule et donc on pourrait pê se retrouver la bas. Moi aussi je veux découvrir un max de paysage et aussi perfectionner mon anglais.

Si ça te dis, tiens moi au courant

3

Wednesday, August 2nd 2006, 6:46pm

Salut

Ouai bien sûr ! Tu penses aller de quel coté à ton arrivée ?!

Moi je pense faire 1 mois d'école à Perth et après monter sur Darwin ensuite le centre et pour finir la coté est de cairns à melbourne !

Tu viens d'ou ?

A+

4

Wednesday, August 2nd 2006, 7:05pm

salut!

Je pense arriver à Sydney. Sinon je suis de rennes et je travaille en bretagne dans la qualité secteur agroalimentaire et toi?
As tu une adresse msn voici la mienne ça sera plus pratique!! steph3579@hotmail.fr

A bientôt

Steph

5

Wednesday, August 2nd 2006, 7:37pm

J'ai enregistré ton adresse msn... voici la mienne : marikimy@hotmail.com !

Je viens de Suisse vers Lausanne, je sais pas si tu connais !
Je travaille dans un bureau près de Genève !

A bientôt

Kimy

6

Friday, September 8th 2006, 1:39pm

bonjour,je m'appel Sylvain j'ai 26 ans et j'arrive le 5 novembre en australie (sydney) pour une durée de 6 mois.

Je pars seul et je recherche quelqu'un pour faire un bout de chemin avec moi (ce qui n'est pas évident), mon projet serait de relier Sydney à Perth avec l'indian pacific, puis de louer (ou acheter) un vehicule à Perth pour relier Darwin via Alice spring. je pense que c'est faisable en 2 mois.

J'ai vu dans ton message que c'était une partie de ce que tu voulais faire comme trip c'est pourquoi je t'écris.
on pourrait eventuellement se rejoindre à Perth
Merci de me tenir au courant.

A +
mon mail : sylvaincione@hotmail.fr

7

Tuesday, November 21st 2006, 4:50pm

J'ai 24 ans et j'ai le même objectif que toi!!! je suis très intéressé!! si tu veux discuté sur MSN!!! pipi_bibi@hotmail.com..

Mon adresse est nul mais... cela date de très longtemps!! au plaisir de discuté avec toi!!

catherine