Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, October 14th 2006, 5:49am

transport N-Z et Aust.

Je prépare un voyage de 5 mois.
Je vais faire la Nouvelle-Zélande en février puis l'Australie (la côte est) en mars, avril et mai puis je vais passer le mois de juin en Polynésie.
Voici mon problème. Je voyage seule donc louer une voiture ou un camping car serait hors de mon budget. Je cherche donc des pass d'autobus avantageuses. Par exemple, J'ai trouvé une compagnie en Nouvelle-Z qui s'appelle Magic bus. Ça me semble intéressant mais je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait m'en parler. aussi, je n'ai toujours pas de solution pour l'Australie.

Une aide serait grandement appréciée! Merci à l'avance!
Foune du Canada.

2

Saturday, October 14th 2006, 9:10am

Il existe un pass bus qui fais Sydney Cair,s avec des arrets ou tu veux effectivement quand on voyage seul c'est un bon choix backpacker et bus ca permet de voir ce que l'on veut, je n'ai pas les prix en tête, je peux essayer de voir si je les trouve mais je crois que c'est des sommes corrects
Voila à pluche
Charlène

3

Saturday, October 14th 2006, 11:48pm

transport

Merci pour ta réponse, c'était vers cette option que je penchais le plus. Par contre, je trouve les pass un peu cheres. J'aimerais toujours savoir si magicbus pour la N-Z ça vaut la peine!

Merci, Foune

4

Sunday, October 15th 2006, 7:56am

RE: transport N-Z et Aust.

Je ne te connais pas mais MagicBus, ... (il y a 4 ou 5 entreprises du meme genre) c'est vraiment pour les jeunes. 90 % des voyageurs ont 20 25 ans.
Sinon tu peux opter pour un abonnement sur les autobus de ligne Intercity.
Note quand meme que la NZ offre les locations de voiture les moins cheres du monde. Regarde par ex www.rentalz.co.nz.

5

Saturday, October 21st 2006, 9:33pm

RE: transport N-Z et Aust.

il y a egalement en NZ deux trajet de train a faire absolument car il traverse des paysages innacessible au voiture, un trajet dans chaque iles toujours d est en ouest ou invers, tout plein de tres tres bonne info sur la NZ en particulier sont forum sur le site
http://www.frogs-in-nz.com/

wcf.user.option.userOption43: Fr Suis NCalédo NZéland Japon Austrl Vanuatu Maroc

6

Saturday, November 4th 2006, 8:02pm

en réservant à l'avance, on a vite fait de trouver des réductions de 50 à 75 %. Ils s'agit des "Savers fares", qui existent aussi bien pour le train (tranzscenic), l'avion (air new zealand, quantas), ou le bus (intercity). L'inconvénient c'est qu'il faut s'organiser à l'avance, ce qui est pas forcément évident pour ce genre de voyage...