Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 14th 2006, 3:32pm

Logement et travail à Sidney

Salut à toutes et à tous !

Je compte partir avec un working holiday visa à Sidney fin octobre ou debut novembre. Vu que je vais partir seul et que je ne connais personne là bas, pouvez-vous me dire si les logements sont chers là bas ?
J'suis vraiment pas difficile, du moment que le prix du logement est raisonnable. Savez-vous à quel type d elogements je peux aspirer?
Ou m'adresser pour etre aidé à trouver un logement ?

Et enfin au niveau du boulot, quels types d'emplois sont accessibles pour un petit français qui debarque à Sidney ?

Ca serait vraiment sympa de me renseigner parceque j'suis vraiment dans le brouillard là...

Ciao

2

Thursday, September 14th 2006, 9:54pm

RE: Logement et travail à Sidney

bonsoir,
je te conseil ce site
http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/index.php
c'est un forum dans le quel tu trouvera reponse a toutes tes questions et pourquoi pas meme un compagnon de route.....
voila en esperant que cela t'avance
bon voyage
Charlène

isa1980

Unregistered

4

Friday, September 15th 2006, 1:41pm

RE: Logement et travail à Sidney

salut

on est deux copines à faire la meme chose que toi, nous on part debut janvier!!!!!! et on cherche comme toi logement et boulot? ON PEUt S ECHANGER LES MAILS SI TU VEUX COMME CA ON PEUT TCHATCHER UN PEU!

lolo et popo

5

Friday, September 15th 2006, 2:33pm

Avec plaisir. Mon mail est : superfly_94@hotmail.com
On peut se capter sur MSN, histoire de discuter de tout ça.

Merci beaucoup charlene et isa, j'ai jeté un coup d'oeil aux liens et ça a l'air très instructif. Je vais regarder tout ça en détails plus tard. C'est cool d'avoir répondu si rapidement...

Bon après-midi à toutes et à tous !