Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 9th 2006, 6:19pm

indonesie+australie

bonjour a tous!
je souhaite partir un mois en oceanie
je compte faire 1 semaine sur une des iles indonésiennes et ensuite ralier l australie pars Melbourne pour faire 5 jours a Melbourne+ 5jours a Sydney et enfin rallier la Gold Coost et brisbane pour 10 jours pour finir par repartir en indonesie

pour cela je dispose d'un budget de 7500 euros
est suffisant pour sachant qu'en indonesie je ne passe pas pas tour operator mais que je book mes hoel direct via l'indonesie

merci de me repondre aussie bien sur mon budget que sur la durée des sejour successif , (je pensais passer a perth aussi? )

djam kiss

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

2

Friday, August 18th 2006, 1:21pm

7500 euros c'est énorme! pour un moi....
Je pense que vous devez inclure vos billet d'avion avec... enfin bon dans tous les cas aucun problème! vous pourrez faire du 4 étoiles! louer une voiture en Australie...

voila ++

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:11pm)

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

3

Friday, August 18th 2006, 3:48pm

RE: indonesie+australie

Bonjour,
Juste pour vous donnez une idée, il y a 5 ans j'ai passé 16 mois en Asie du sud est et il m'a fallu 70000 franc billet d'avion compris ce qui fait a peu près 10600 euro. Donc je pense qu'avec 7500 euro pour un mois vous allez pouvoir menez la grande vie...

Bon voyage

4

Wednesday, August 23rd 2006, 10:45pm

merci bcp de vos reponse
j'vais vu si large car je compte faire deplacement interrieur en vol low cost
m'initier au sruf.....!
et faire un tour sur l'ile Hamilton et un crochet rapide d'une day en tasmanie

5

Friday, September 1st 2006, 4:16pm

Bonjour Djamkiss

Nous sommes allés en Indonésie et en Australie (en 2 fois)
Tu trouveras ci-dessous nos itinéraires en espérant que cela puisse t'aider:
Autralie

Indonésie

Bon Voyage

6

Saturday, September 2nd 2006, 1:55pm

merci beaucoup
je vais y jetter un oeil

djam'