Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 16th 2006, 8:18pm

plan pour trouver un job en Australie

Bonjour

Mon ami et moi prévoyons de faire un tour du monde à partir de novembre 2006. Nous allons passer en Australie en Août et septembre 2007 notament pour remplir le porte monnaie.

Je cherche des renseignement à ce propos. Sachant que nous avons 27 et 29 ans.

Y-a-t-il des adresses incontournables?
Faut-il prévoir à l'avance?
Quelles sont les meilleurs villes?
Est-ce qu'on peut gagner autant que ça?

2

Saturday, August 19th 2006, 6:34am

bonjour

Pour travailler en oz il faut un visa ds votre cas un WHV(rapide a obtenir) est possible(pour 2 mois c est dommage car vous pouvez rester 1 an avec) mais c est mieux que rien-car si vous vous faites avoir par l immigration sans visa de travail sa coute une forte amende et un sejour en en camp de detention sans compter qu il vous sera difficile de revenir en oz-Sinon faut pas esperer gagner de grosses sommes, c est surtout du travail ds les fermes,ds les villes l hotellerie

Manue

3

Sunday, August 20th 2006, 3:33pm

salut manue17

merci pour ces conseils.
as-tu des adresses là-bas?
peux-tu me donner une idée de salaire et de comment ça se passe.

à plus
Virginie

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

4

Monday, August 21st 2006, 10:28am

d'abord le WVH est limité au jeunes de moins de 26 ans je crois. Vérifie sur le site de l'ambassade d'Australie en France. Tu peux même faire la demande directement sur leur site. Ensuite cette autorisation de travailler est accorder pour 20 heures hebdo. Enfin il ne faut pas se tromper. Ce sont plutôt des jobs, des petits boulots donc il ne faut pas espérer gagner des millions.

5

Monday, August 21st 2006, 2:23pm

je confirme que le WHV(en Australie) est accorde jusqu a 30 ans inclus-je suis actuellement en oz avec ce visa et j ai plus de 26ans-de plus je peux travailler autant d heures que je veux et avoir plusieurs job du moment que je ne reste pas +6 mois avec le meme employeur-en ce qui concerne les adresses tout depend de l endroit ou vous vous voulez aller-

Manue