Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 8th 2006, 1:57am

Offre chambre Sydney Septembre 2006 - 160$/semaine

Bonjour,

Je laisse ma chambre courant Septembre (la date est au choix du repreneur..). Elle fait environ 20m2. Nous sommes actuellement 3 dans la maison : 2 Australien, un est chef et l' autre informaticien, 1 cubaine qui travaille dans l'informatique.

La chambre est louee 160$/sem (+facture peu elevee), avec une caution de 4 semaines. Il y a un jardin, acces internet, cuisine equipee, miro-onde, lave linge...Bonne ambience, maison propre, franchement un bon plan.

La maison se situe a Kensington, a 150m de l'universite et arrets de bus (plus de 10 bus different pour aller dans sydney en 15min!)

La chambre n'est pas meublee, mais je vends mes meubles avec : Lit, matelas, 2 couvertures, 2 oreillers, 2 tables de chevets, petite commode, etageres, de quoi accrocher les vetement, meme mon portable (pre-paid Telstra) de moins de 2 mois...

Si vous etes interesse :

thibaut38@hotmail.com
0412395269 (port australien)

C ya

2

Tuesday, August 8th 2006, 4:30pm

RE: Offre chambre Sydney Septembre 2006 - 160$/semaine

Salut,
je suis interessée par ton offre, mais comme je n'ai aucune notion du montant moyen des loyers sur sydney j'ai du mal à savoir si c'est bon marché... J'arrive fin septembre (le 20, mais j'ai booké 1 semaine en youth hotel), je suis styliste, je viens pour bosser, ensuite pour bouger dans le pays.
Tu peux m'écrire sur ma boite perso: violnb@hotmail.com
a+!