Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 8th 2006, 3:24pm

hébergement juillet Ayers Rock, Alice Spring

Bonjour,

Je cherche pour le 24-25 juillet un hébergement sympa (prix correct) à Ayers Rock (Uluru) ensuite 25-26 juillet king Canyon et 26-27 à Alice Spring
si quelqu'un à un tuyau sympa (adresse, tel, mail) genre motel et/ou Caravan Park...
Nous serons en voiture (couple et 2 enfants)
Merci d'avance pour vos réponses.

Claude

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

2

Monday, May 8th 2006, 8:37pm

Il y a un grand "resort", officiellement le seul endroit oùu on est autorisé a résider (territoire et management aborigènes). on y trouve plusieurs camping, divers hotels et guesthouses dans une gamme de prix étendue( mais pas bon marché!) et une auberge de jeunesse. A cette periode de l'année, ce n'est pas la grande foule, et il peut faire très froid la nuit, pas loin du gel.

3

Tuesday, May 9th 2006, 9:04am

Merci Micolett,

as tu des noms d'hôtels voire adresses...

A te lire.
Cordialement.
Claude

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

4

Tuesday, May 9th 2006, 8:02pm

Il me semble que tout est plus ou moins regroupé dans le même site, un village de services, qui s'appelle Yulara.

5

Thursday, May 11th 2006, 5:41am

RE: hébergement juillet Ayers Rock, Alice Spring

Salut,

Je sais qu'il y a un backpack qui fait les lits a 20 doll (environ). C ce qu'il y a de moins cher. Il s'appelle Alice's secret.
Sinon, camping avec les mouches, ou chambre dans un resort. Mais c plus cher forcement...
Fo reserver parce que meme si c pas la bousculade, c super touristique... c mon conseil de voyageuse en Australie.
@ +

Florence

6

Friday, May 12th 2006, 8:11am

Bonjour et MERCI MICOLETT & FLORENCE,

Je pense qu'à Yulara les prix sont les plus chers d'Australie...
Merci en tout cas et ça avance de mon coté pour les hébergements.

Lovely "Planet" ;-)
Claude

7

Friday, May 12th 2006, 6:42pm

En juillet pas vraiment de mouches, ça caille trop la nuit! Exemple, je me suis baignée (en aout) dans la piscine du camping, l'eau était à 13°...Seul les gens de l'hémisphère nord osent, les australiens nous prenaient pour des dingues.

8

Saturday, May 13th 2006, 6:07pm

Pas froid aux yeux Micolett, se baigner dans une eau à 13°... moi à moins de 20° je n'y vais pas... sauf en combine :-) (quand on est dans la moitié sud de la France ! )
Ils ne chauffent pas les piscines durant l'Hivers Australe ?
@+
Claude

9

Saturday, May 13th 2006, 7:58pm

"Ils ne chauffent pas les piscines durant l'Hivers Australe ?"
Ben, pas plus que chez nous! En tous cas, pas celles que j'ai vu entretenues et nettoyées, sûrement juste pour les touristes étrangers...