JF de 33 ans recherche compagnons de voyages habitant Paris ou région parisienne de préférence pour partir en Australie cet été(entre le 14 Juillet et le 27 Août 2006-dates de mes vacances-)mais pas forcément pour toute cette durée mais mini 15 jours 3 semaines sur place.J'attends des devis pour la semaine prochaine pour un circuit individuel pour avoir une idée plus précise du budget autrement j'essaie de motiver les troupes pour que l'organisme ADEO LES CONFINS DU MONDE "Voyages découverte et aventure" ouvre un voyage au mois de juillet-août là bas mais il faut être plusieurs à s'inscrire(au moins 5 ou 6 jusqu'à 8-10 participants).
Voici ce qu'ils proposent pour vous donner un petit aperçu:
Adélaide en passant par le centre rouge(Coober Pedy,Mc Donnell Ranges,Ayers Rock,Mt Olgas,Kings Canyon,Alice Spring,Tennant Creek)et plus au Nord Katherine,Darwin et bien sûr Kakadu ou a été tourné Crocodile Dundee,puis vol intérieur de Darwin à Cairns pour voir la Grande Barrière de Corail et faire de la plongée(masque,tuba ou bouteille)et 2ème vol intérieur de Cairns à Sydney pour un prix à mon avis défiant toute concurrence 3090 €(hébergement en auberge de jeunesse,transports bus locaux et minibus privé).
Pour de plus amples infos contacter au plus vite ADEO 68 Boulevard Diderot 75012 Paris M°Reuilly Diderot tél 01 43 72 80 20 site:
www.adeo-voyages.com ou e mail:infos@adeo-voyages.com.
Noter aussi qu'ils proposent de nombreuses autres destinations très sympas pour un bon rapport qualité prix(Croatie,Cuba,Turquie,Bulgarie,Egypte,Costa Rica et plein d'autres encore....).
Voici mon mail pour en savoir plus:
magaligil@hotmail.com