Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 16th 2006, 2:14am

Nouvelle-Zélande ou Bali vers Fidji...

Bonjour, J’aimerais aller 2 semaines dans les îles du Pacifique à partir de la Nouvelle-Zélande ou Bali.

Laquelle est la plus facile d’accès et la moins cher et la mieux : Tahiti, Nouvelle-Calédonie, Tonga, Bora Bora, Fidji, etc.

Merci

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

2

Thursday, March 16th 2006, 3:54am

Bonjour
A partir de Auckland tu auras plus de choix.
Sinon tout les lieux que tu donne son tres bien, le plus cher sera tahiti, bora-bora y a rien d extraordinaire, et c'est cher.
Fidji est certainement le moins cher et peut etre tres type polynesian.
Nouvelle Caledonie tres jolie, notament les iles autour, les loyautes, iles des pins...

Voila tu pourras peut etre te faire une idee plus precise en allant sur notre site
www.tourduglobe.com

++

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:27pm)

3

Monday, March 27th 2006, 2:42pm

RE: Nouvelle-Zélande ou Bali vers Fidji...

Salut,

Les Fiji sont les moins chers et faciles d'acces a partie de NZ, tu trouveras facilement des logements a Nadi ou je te conseil le Nadi Bay Hotel. Il a une navette gratuite , en descendant de l'avion demande le représentant del'hotel. Le lit en dortoir sans la clim' est a 20$Fijien soit 10euros, c'est 25$ avec la clim'. Tonga est au meme prix mais il paraitque tu tennuies, aux Fiji tu peux acheter un package avec Awesome Adventures et faire du Island hopping, je te conseille cette formule, cest la plus economique et tu rencontreras du monde. Tu choisis tes iles et le nombre de nuits , je te conseille South Sea Island, c'est une tres petite ile mais toutes les activites (a part la plongeee) sont gratuites.
Voila , si tu veux plus de renseignements ou des conseils sur les iles a voir, tu peux me contacter: lili.do@hotmail.fr.
J'ai passe 2 semaines aux Fiji.

Aurelie

wcf.user.option.userOption43: USA,Mexique,Guatemala,Belize,Brésil,Cuba,Tchequie,Autriche,Italie,Maroc,Egypte,Turquie,Inde,Malaisie,Thailande,Laos,Cambodge,Vietnam,Chine,Indonesie

4

Monday, May 1st 2006, 1:50pm

Quoted

posté à l'origine par CL_ick
Bonjour
A partir de Auckland tu auras plus de choix.
Sinon tout les lieux que tu donne son tres bien, le plus cher sera tahiti, bora-bora y a rien d extraordinaire, et c'est cher.
Fidji est certainement le moins cher et peut etre tres type polynesian.
Nouvelle Caledonie tres jolie, notament les iles autour, les loyautes, iles des pins...

Voila tu pourras peut etre te faire une idee plus precise en allant sur notre site
www.tourduglobe.com

++

Super votre site..Votre projet est trés bien préparé..Chapeau !!! ;-) Bonne continuation ..

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

5

Monday, May 8th 2006, 9:09am

Merci

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:27pm)