Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, December 31st 2011, 7:30pm

Salut, moi, à cette époque j'avais bosser à Carnarvon WA, y a 2 backpacker, si t'es pas fainéant y a de la monnaie à faire jusqu'en en avril. Darwin (NT) et Kununarra (WA), il fait trop chaud pour les cultures. ça dépend tes compétences, tu peux essayer à Karratha et Port Hedland en WA, là-bas, ça paie. Et à Broome, il fait trop chaud pour la saison toutristique mais il y a les bateaux de perles. En principe ça paie bien à L'ouest. Le problème, c'est que tout le monde débarque dans le QLD ou NSW ou VIC donc parfois trop de monde par rapport à la demande. Bonne chance.

12

Wednesday, March 14th 2012, 4:02pm

Quand pars tu

Celal,
Le fruit picking est peut etre le domaine d'activité ou il est le plus facile de trouver du boulot ( quoi que c'est de plus en plus dur face aux nombreux WHV en Australie).
Regarde sur internet en fonction de la période à la quelle tu veux partir, tu trouveras des infos sur les périodes de récoltes. De là en découlera ta ville d'arrivée. Il vaut mieux chercher du boulot dans une région ou débute une grosse période de récoltes : peches vers shepparton en janvier, cerires vers young en novembre, ...

Bon voyage !
Mon aventure en Austravie : www.yann-pochet.com/blog