Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, April 28th 2011, 1:06am

recherche personne pour partir en trip australien hivers 2011/2012

salut je m'appelle angy jeune homme de 25 ans fan de surf & de sport de glisse recherche des personnes motivé pour un trip au pays des kangourou

wcf.user.option.userOption43: GB, Allemagne, Autriche, Hongrie, Italie, Guadeloupe, Majorque

2

Sunday, November 6th 2011, 4:09pm

Trip en Oz

Coucou ami traveller,
Nous sommes 2 nanas de 24 et 26 ans, nous atterissons à Sydney le 12 décembre 2011, si jamais tu es dans le coin, c avec plaisir.
Où en es-tu de tes demarches? Tu arrives kan?
Biz

wcf.user.option.userOption43: maroc,écosse,martinique

3

Monday, November 28th 2011, 12:13pm

l'australie

salut je m'appelle nico j'ai 28 ans je pars en mars 2012 je recherche des gens motivé la bas si vous avez des plan je suis a votre disposition j'aime les rencontre le sport la fête bien sur voila je vous souhaite a tous un bon voyage et j'espère a plus

wcf.user.option.userOption43: Italie, Grèce, Hongrie, Tchéquie, Monténégro, Albanie, Turquie, Espagne, Egypte, Sri Lanka, Maldives, Suède, Autriche, Mexique, Tunisie, Chine, USA, Canada, Singapour, Kenya, Thaïlande, Bali, Vietnam, Pérou, Chili, Bolivie, ...

4

Tuesday, January 3rd 2012, 4:15am

Australie Avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Maxime et j'ai dans l'idée de partir deux semaines pour découvrir (une petite partie de) l'Australie vers fin Mars/début Avril 2012.

Je suis un passionné de voyages, sport, évasions et découvertes et j'adore faire la fête aussi.

Faites moi savoir quand pensez être dans les alentours de Sydney et/ou Melbourne
Ce serait sympa de faire un bout de route ensemble..

A bientôt,
M.