Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, June 5th 2011, 7:15pm

Départ australie Decembre 2011 / Janvier 2012

Salut à tous !
Je vois qu'il y a pas mal de topics avec pas mal de motivés pour partir en Australie.
Je m'appelle Edouard,j'ai 23 ans, et je suis étudiant en dernière année d'école de commerce. Je suis actuellement en stage pour une petite PME A toulouse. Mon stage se finissant fin novembre, je souhaiterais vivement partir en Australie des début Décembre, voire début Janvier ( fêtes de fin d'année oblige ! )
Je reviens par ailleurs juste des Philippines ou j'y ai effectué mon échange universitaire, et je sais donc bien ce que représente l'expatriation.. Partir tout seul ne me dérangerait absolument pas, mais partir à plusieurs est quand même nettement plus sympa ( voyages en avion beaucoup moins long, frais d’hébergements moins chers, cuites ensembles, Bref... hehe) !!
Je suis quelqu'un de très sociable, de pas compliqué à vivre, et très ouvert d'esprit. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux pays ( je suis déjà parti en Pologne, Hongrie, Inde, Thailande, Hong Kong, et dernièrement aux Philippines.)
Je n'ai pas encore d'idée très précise sur la ville d’arrivée en Australie, et je souhaiterai comme beaucoup d'entre vous,y partir pour travailler et profiter de la vie. On est jeune ,non? ^^
Voila, vous connaissez mes motivations, j'attends vos message pour savoir vos motivations.
Venez nombreux !
A bientot sur le site !!
Edouard

2

Tuesday, December 6th 2011, 5:41pm

salut,

pas mal ton parcours !

je serai en Oz entre la mi-decembre et la mi-janvier, ça pourrait etre sympa de prévoir un bout de trajet à plusieurs.
J'arrive à Brisbane, pour parcourir la Gold Coast, voir les îles et la Grande Barrière, faire de la plongée, et essayer d'aller voir l'Outback.

Et oui carrément pour le partage des frais et des cuites, surtout qu'à mon avis, fêter le nouvel an sur une plage bien pinté, ça vaut le détour !

A bientôt j'espère !
Eva

3

Wednesday, December 7th 2011, 3:21pm

Bonjour à tous,

je me permets de répondre à ces messages pour informer que je serai sur la cote Est de l'Australie de Décembre en Janvier.

Avec une arrivée à Sydney le 28 décembre au soir. Je suis accompagné dans mon périple, par un ami espagnol, que j'ai rencontré losrque nous vivions sur Londres, et ensuite sur Paris.

Je me nomme Jordan, j'ai 28 ans, ouvert d'esprit, de bonne humeur. mon pote lui est plus jeune il a 24 ans et est originaire de Barcelone.

nous repartons de Sydney, le 31 décembre pour un retour sur Paris.

ca serait sympa de boire une bière, se faire une beuverie, ou même un petit tour du pays ensemble.

à bientot.

Jo & Alex