Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 31st 2011, 1:08pm

Foie gras cadeau pour amis

Bonjour à tous,
Je désirerai emmener foie gras, champagne à mes amis Australiens qui se marient début mars 2012.
De même que confitures mirabelles, questches de Lorraine ? Vais je réussir a la douane en déclarant bien sur!
Mariage australien rites et coutumes SVP
Je vous remercie de votre réponse

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Monday, October 31st 2011, 1:43pm

Pas de produits frais à l'entrée en Australie. Et les Australiens, en général, ne font pas preuve d'une grande curiosité gastronomique !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

3

Monday, October 31st 2011, 4:26pm

la culture française s'exporte assez mal en général : )

Pas de produits frais à l'entrée en Australie
fût-elle culinaire, en ce qui concerne l'Australie.... et ils vérifient vraiment : )
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

4

Tuesday, November 1st 2011, 4:40am

salut,

si c'est pas du fait maison c'est a dire soit conserve soit sous vide ca passera, il faut bien entendu le noter sur la feuille de douane.

je suis deja rentre avec des canelais bordelais, les douaniers me demandaient si j'avais pas du foie gras aussi, ils ont plus l'habitude que vous ne croyez.

tout ce qui contient des graines est effectivement bani ou les plats prepares soit meme.
Du coup la confiture maison je ne suis pas certain...

bons preparatifs en tous cas

a+
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

5

Tuesday, November 1st 2011, 4:43am

Mariage australien rites et coutumes SVP

euh... biere et barbecue ?

non franchement je ne sais pas mais ca sera tres certainement tres proche des mariages europeens ou US.
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia