Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, July 27th 2010, 11:35am

salut tout le monde!

en lisant tout ceci, j'ai vraiment envie de partir en Australie pour travailler. tout le monde dit que ce n'est vraiment pas si compliqué que ça, qu'on peut facilement obtenir de visas pour un an, des boulots et des hébergements. j'aurais voulu le faire l'année dernière, mais c'est nécessaire de se ramasser un peu de sous en avance à travers de Or Postal pour pas être pris là-bas et surtout pour le vol qui est pas mal cher. mais bon, si on le veut vraiment on peut sûrement y parvenir. j'en ai hâte en tout cas car j'en ai entendu parler des plus belles façon d'une telle expérience à l'étranger.

This post has been edited 1 times, last edit by "Mireille142" (Jul 29th 2010, 2:37pm)

12

Saturday, October 30th 2010, 10:46am

Bonjour à tous, je m’appelle Adeline.
Il y a quelques semaines, je suis passée sur ce forum pour apprendre à parler anglais rapidement. Ma société venait d’avoir un nouveau partenaire en Californie. Il me fallait d’urgence une solution pour les vidéos-conférences avec les Américains.
Je me suis décidée à acheter le livre dont parle Charline un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent. Merci, Charline, pour ton aide et surtout un grand merci à Bernard Lamonnier, l’auteur du livre, pour ses astuces et conseils vraiment efficaces. Je suis la première étonnée par mes progrès !!!
En revenant vers vous, je tiens à aider aussi Frank qui se posait des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun doute de la qualité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement. Voilà pour Frank mais aussi pour tous ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment contente de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous. Voici où vous pouvez trouver l’ouvrage dont je vous parle : http://bit.ly/ceYOaw
Encore merci à ce forum pour tous ceux et celles qui veulent mener enfin des conversations en anglais sans stress! Bonne journée à tous !
Adeline

wcf.user.option.userOption43: Chine, USA, Suède, Martinique, Guadeloupe, Afrique du Sud, Nambie, Australie, Nouvelle Zélande, France, Maroc

13

Saturday, October 30th 2010, 5:55pm

Working Holiday visa Australie

Bonjour,
Pour obtenir le WHV pour pouvoir travailler en Australie il suffit d'avoir moins de 30 ans et de faire la demande sur internet. On peut te demander d'aller faire des radios des poumons pour la tuberculose mais ce n'est pas très compliqué. Il me semble que le visa coûte à peu près 90euros.
Pour travailler là bas, mieux vaut aller dans une grande ville, trouver une coloc via les sites internet ou dans les backpackers. Pour voyager : tu peux louer des campervan tout équipés et même en acheter si tu restes longtps (ça vaut le coup).
Il est préférable d'avoir des sous de coté pour ne pas avoir de problme là bas si tu ne trouves pas de boulot tout de suite. Tu peux ouvrir un compte en banque en 10mn et faire des virements de France.

Bon voyage en Oz !!!!
Mimiereb38

14

Thursday, December 23rd 2010, 10:06pm

Bonjour à tous,

Ca fait à peu pres 2 ans que le Topic est ouvert mais jme permets quand meme de vous écrire pour avoir quelques infos

J'aimerai partir travailler 1 an en Australie après l'obtention de mon diplome...

Mon niveau d'anglais est moyen, donc j'aimerai dans un premier temps améliorer mon niveau en faisant un petit boulot (plonge ou autre)... mais je ne sais pas si par la suite je pourrai avoir un travail plus gratifiant comme donner des cours de Francais.... est-ce que ca se fait beaucoup là bas?

Jsuis prete à partir de rien, mais par la suite j'aimerai faire des choses qui soient en concordance avec mon expérience pro

merci pour vos conseils

15

Thursday, September 29th 2011, 3:00am

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela peut toujours vous interesser mais j'ai été moi même plus ou moins dans le même cas.

Je suis parti en Australie pour progresser en anglais, ce fut le cas notamment grâce à mon boulot de serveur et à mes colocs. Mais au début c'était la grosse galère, du coup j'ai du prendre des cours d'anglais pour progresser rapidement. En fait je pouvais même pas passer d'entretien pour des petits boulots, c'est dire mon niveau de base. J'ai suivi des cours pendant un peu moins d'un mois et ça m'a vraiment aidé. Apparemment beaucoup d'expatriés suivent la même démarche au début de leur installation afin de se mettre à niveau. Vu que je ne connaissais pas d'écoles, le site internet Australiance m'a indiqué gratuitement une école de langue adapté à mes besoins et c'était plus pas mal ! Tu peux faire un tour sur leur site : http://www.australiance.fr/australie-viv…glais-australie

Pour les petits boulots, le plus important c'est d'avoir un CV australien et non pas anglais ! Je m'eplique, l'Australie utilie un modèle de CV bien différent de ceux qu'on a l'habitude de faire. Le CV Australien c'est 3-4 pages. Tu trouveras pas mal d'infos utiles sur le CV Australien sur la page d'Australiance : http://www.australiance.fr/australie-tra…tralien-rediger

A bientôt