Bonjour à tous, je m’appelle Adeline
.
Il y a quelques semaines, je suis passée sur ce forum pour apprendre à parler anglais rapidement. Ma société venait d’avoir un nouveau partenaire en Californie. Il me fallait d’urgence une solution pour les vidéos-conférences avec les Américains.
Je me suis décidée à acheter le livre dont parle Charline un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent. Merci, Charline, pour ton aide et surtout un grand merci à Bernard Lamonnier, l’auteur du livre, pour ses astuces et conseils vraiment efficaces. Je suis la première étonnée par mes progrès !!!
En revenant vers vous, je tiens à aider aussi Frank qui se posait des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun doute de la qualité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement. Voilà pour Frank mais aussi pour tous ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment contente de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous. Voici où vous pouvez trouver l’ouvrage dont je vous parle :
http://bit.ly/ceYOaw
Encore merci à ce forum pour tous ceux et celles qui veulent mener enfin des conversations en anglais sans stress! Bonne journée à tous !
Adeline