Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Il ne me reste que l'Afrique à voir.....

1

Tuesday, November 16th 2010, 7:20pm

départ pour la Nouvelle Zelande le 26 janvier 2011

Boujour à tous et à toute,

Je pars en Nouvelle Zelande pour un an. Mes amis n'étant pas spécialement motivé, je suis à la recherche de personne succeptible de partir.

Si vous souhaiter avoir de plus ample information n'hésité pas

Rémy

2

Tuesday, January 11th 2011, 12:37am

Bonjour je m'appelle Helen j'ai 20 ans et je souhaite partir 1 mois en mars je ne sais pas si ca t'interesses vu que j'ai lu que tu comptes y rester 1 an mais bon je tente.Je veux vraiment visiter les 2 iles voir les volcans les parcs les baleines faire du kayac enfin profiter.

3

Thursday, September 22nd 2011, 5:52pm

Bonjour Rémy,

J'ai moi aussi envie de partir debut 2012 pour un an en nouvelle zelande. C'est vrai que je ne me vois pas partir seule.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ton projet.

A bientot

Marjorie

4

Friday, September 23rd 2011, 9:52am

Marjorie je pense que tu arrives avec du retard: Helen comptait partir en Mars 2011.
Pour les compagnons de voyage, tu en trouveras plein dans les backpackers.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.