Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, February 28th 2011, 8:41pm

compagnon pour l'australie!!!!!!!!

bonjour,
je souhaite partir en australie d'ici decembre janvier 2012, afin de changer d'air decouvrir ce pays ameliorer mon anglais et trouver un taf si ca se passe bien. Personne de mon entourage souhaite m'accompagner alors si une personne est dans le meme cas que moi, pourquoi pas s'unir, a plusieurs cest plus fun !!

2

Saturday, April 16th 2011, 7:25pm

Salut, je pars en Australie en octobre 2011, je vais prendre des cours pendant 1mois, et ensuite essayer de travailler et découvrir le pays pendant plusieurs mois. Si tu veux on peut parler de nos projets et voir si ça peut coller! tu peux me contacter en message privé.
A bientot peut être

3

Sunday, May 1st 2011, 5:09pm

Australie

Bonjour,
Je compte partir fin octobre en Australie pour la deuxième fois.
Le seule chose c'est que mes amis ne sont pas chaud pour se genre d'aventure.
J'y partirais pendant 1 bon mois, pour mes congés.
Je compte partir de Darwin direction Alice Springs continuer vers Adelaide et finir avec la Great Ocan Road.
Si cela vous dit de partager un bout de chemin?

A bientôt.

4

Monday, August 8th 2011, 3:00pm

Départ en octobre pour l'Australie!

Bonjour,
je pars en Australie le 10 octobre pour un grand voyage de découverte en 1 mois.
Seule pour le moment (et avec quelques appréhension pour la conduite à gauche!).
Je compte faire : Sydney-Melbourne-Adelaide-Alice Spring-Darwin-Cairns-Brisbane-Sydney.
La majorité des sauts interville en avion lowcost sauf entre Melbourne et Adelaide.
Si des intéressés, contactez moi, je vous en dirai plus!

JackieB.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

5

Saturday, August 13th 2011, 7:34am

salut Jackie
je pense que ton trip en Australie sera une sacrée course contre la montre, faire toutes ces étapes meme en avion va etre sportif

pour la conduite a gauche, il faut juste prendre le coup de main mais ca viens facilement. la Great Ocean Road est magnifique (elle passe par les 12 apotres)

bon voyage