Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, June 18th 2011, 11:25am

visa australie

bonjour,

je pars en australie au mois de septembre pour 3 mois de visite. j'essaie en vain d'obtenir le "evisitor". ma demande est toujours refusée alors que j'ai un passeport français et récent et que je suis toujours en france... et je n'ai aps fait de prison!

est ce que quelqu'un peut me dire s'il a rencontré ce problème sur le site officiel de l'ambassade. je ne veux pas passer par un site payant pour l'obtenir. merci

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Saturday, June 18th 2011, 11:43am

Salut,

essaie de prendre l'ETA visa, en plus de 2 ans d'aller retour europe-Australie, le type de visa (evisitor ou ETA) a change au moins 3 fois pour les ressortissant Francais.
en novembre 2009 j'ai postule pour un evisitor sans soucis
et en novembre 2010 j'ai du prendre un ETA apres avoir galere de tenter un evisitor...

vas directement sur le site de l'immigration australienne :

http://www.immi.gov.au/

a +
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

This post has been edited 1 times, last edit by "hogoijulien" (Jun 23rd 2011, 3:05pm)

3

Wednesday, June 22nd 2011, 3:18pm

visa australie

bonjour julien,

merci pour l'aide d'un autre "64"!

j'ai déjà refait cette manip mais toujours sans succés!