Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 11th 2011, 11:31pm

Hébergement en Auberge de jeunesse sur l' Australie avec enfant et adultes de plus de 30 ans

Bonsoir,

J'envisage un voyage en Australie cet été et je voyage avec mon fils de 10 ans ; je n'arrive pas à trouver l'info indiquant si les auberges de jeunesse acceptent les enfants ou non? Car il est parfois indiqué "guest over 18" mais cela s'applique-t-il aux familles?

Je cherche sur Sydney et sur Airlie Beach; Merci des infos que vous pourrez m'apporter.

ktycop

2

Friday, May 20th 2011, 4:16am

Hébergement en Auberge de jeunesse sur l' Australie avec enfant et adultes de plus de 30 ans

En Australie (comme ailleurs, je crois), les auberges de jeunesse acceptent les jeunes, les vieux, les couples, les familles, et c'est très sympa. Il y a souvent des chambres familliales, parfois avec salle de bain privée. Mais tu as interet à reserver longtemps à l'avance.(j'ai réservé il y a un mois la mienne pour Sydney en janvier)
Tu les trouveras sous la dénomination Hostel, ou youth hotel. Et en ville (Sydney particulièrement), c'est le seul hébergement abordable, et ils y sont nombreux.

3

Friday, May 20th 2011, 4:28am

les auberges de jeunesse acceptent les jeunes
Même non accompagnés d'adultes?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

4

Friday, May 20th 2011, 11:29pm

En fait selon la loi, un enfant mineur ne peut pas dormir en dortoir avec d'autres adultes. Tu dois donc louer une chambre pour toi et ton fils...
*Latcho Drom*