Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, November 15th 2010, 5:31pm

Recherche des personne pour partir en Australie

Bonjour !

J'ai 25 ans, j'habite dans le sud a Nice. Apres avoir vecu en espagne, j'ai a nouveau envie de bouger et ameliorer mon anglais. Pour cela j'ai decider ( grace a une amie ) de faire ce voyage en autralie avec un visa vacance travaille pour trouver un job et vivre labas pendant 1 ans normalment. Je suis seul et je recherche des gens motiver comme j'ai pu voir sur cette page. Si il y a des interreser je laisse mon mail / billyet_portman@msn.com n'hesitez pas a me contacter. Ou ecrivez sur le forum pour qu'on arrive a s'arranger.

Je n'ai pas encore de date prevu.

Puis je peux aussi m'adapter a votre situation si jamais.
A bientot !

2

Thursday, November 18th 2010, 3:27pm

Salut!! Je pars en Australie avec un WHV le 3 janvier! Je prends l'avion à Nice en direction de Brisbane.
Tu sais dans quelle ville tu veux aller?
A bientôt

3

Saturday, November 20th 2010, 3:48pm

Salut!

Et bah non, :( j'ai pas encore choisi mon lieu d'arriver, c'est une idée recente en plus.
Pourquoi tu as choisi Brisbane et que vas tu faire labas si c'est pas indiscret?

Je rechercherai un endroit ou pouvoir trouver un travail vite fait et me loger tranquillment en backpacker par example,

mais aparament c'est tres facil de trouver tout sa donc bon.

4

Tuesday, November 23rd 2010, 6:39pm

J'ai choisi Brisbane un peu par élimination... Je voulais pas une trop grande ville. Donc j'ai déjà éliminé Sydney et Melbourne: 4 millions d'habitants et au niveau des apparts c'est assez chère (d'après les forums) et il y a beaucoup de backpackers, donc beaucoup de concurrence pour trouver un boulot. Mais je compte bien y passer quelques jours au cours d'un road trip ;)
Adélaide avait l'air sympa mais pas de vol direct depuis Nice, il fallait faire une escale en plus de celle de Dubaï donc le vol revenait plus chère.
Perth était un peu trop isolée!
Et dans le nord c'est la saison des pluies en janvier.

Finalement Brisbane avait l'air pas mal, pas trop grande ni trop petite. Et d'après ce qu'on m'a dit il y a une bonne ambiance, pas mal de jeune. Et si ça me plait pas bin je changerai :)

Au début je pense suivre quelques cours d'anglais. Puis j'aimerais faire un "petit" road trip: grande barrière de corail, cairns, darwin, uluru, Adélaide, Melbourne, Sydney... Mais je sais pas encore dans quel sens, et si j'aurai le temps et l'argent.
Enfin on verra c'est un peu l'aventure!
Sur la route je compte m'arrêter pour bosser, et surement faire quelques semaines de Woofing ou Help Exchange.

Enfin voilà c'est mon petit programme de départ mais je l'adapterai sur place ;)

5

Tuesday, November 23rd 2010, 9:06pm

Départ pour Sydney le 14 janvier

Hello

Je m appelle Alban et j ai 30ans,je pars le 14 janvier en Australie avec un whv pour un an.

Besoin de prendre l air et de bouger,j arrive sur Sydney le 15 janvier. Au programme,essayer de trouver un boulot dans un bar ou resto et bien sur trouver une colloc.Par la suite je compte bien bouger ailleurs,suivre le beau temps,acheter un van,visiter le maximum d endroits sympas tout en bossant.

Voilà, alors si ya des gens intéréssés et motivés ou des bons conseils pour ce voyage,faites moi signe!!

See ya everybody

Albanpiro@hotmail.fr

6

Thursday, December 9th 2010, 12:22pm

voyage en australie

salut,

je m'appelle catherine, j'ai 23 ans et j'ai pour projet de partir également en australie pour une durée de un an. Je souhaite trouver des compagnons de route pour partager le vol et un bout de chemin. Je compte partir dès mars 2011 mais je peux également m'adapter. N'hésites pas à me contacter à cette adresse : du_chaos_nait_le_bo@hotmail.fr.