Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Californie, Mexique, Costa-Rica, Colombie, Espagne, Belgique, Maroc, Syrie, Jordanie, Inde, Népal, Myanmar,Laos Thaïlande Cambodge, Vietnam, Malaisie, Chine

1

Saturday, November 13th 2010, 3:18am

Bus de Ayers rock/Uluru à Alice Springs

Hello éveuribaudy tout le mundo

Quelqu'un a t-il de l'info sur les liaison entre uluru et Alice en bus?
Bus direct (si il y en a) ou préférer les tours organisés type "Viator" aller simple?
Le stop, à l'arrache, ça passe?

Bon baiser d'Argentine
Les NO mad's

This post has been edited 1 times, last edit by "Béotrice" (Nov 14th 2010, 11:13pm)

wcf.user.option.userOption43: Californie, Mexique, Costa-Rica, Colombie, Espagne, Belgique, Maroc, Syrie, Jordanie, Inde, Népal, Myanmar,Laos Thaïlande Cambodge, Vietnam, Malaisie, Chine

2

Saturday, November 13th 2010, 3:19am

les liaison S une fÔte :):):)

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

3

Saturday, November 13th 2010, 9:46am

je ne sais pas ou s'arretent les bus Grey hound mais ca peut voir le cout:

http://www.greyhound.com.au/

le bus touristiques ont le merite de s'arreter dans des endroits sympas (mais pas toujours), et de rencontrer du monde. Mais evidemment c'est plus cher...
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

4

Sunday, November 14th 2010, 11:14pm

Ok gracias,
je connais le site et il ni y a rien de ce côté là.
Je continu à cherchouiller :)

Béo