Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:00pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 28th 2010, 7:14pm

période pour voyage australie

Bonjour,

Est-ce que la période janvier à avril est bonne pour visiter l'ensemble de l'australie ?

nous voudrions bien profiter de la grqnde barrière de corail notamment et aussi se déplacer dans le reste du pays avec un van. Toutes suggestions bienvenues ! Merci !

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Sunday, August 29th 2010, 12:25am

sud

c est bon pour lesud pas le nord et le centre le mieux serait avril juillet ou septembre decembre
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Sunday, August 29th 2010, 8:35am

Pour visiter l'ensemble du pays ce sont les périodes de transition climatique qui sont les meilleures, à savoir avril et octobre.
Si vous partez de janvier à avril, commencez par le sud pour finir par le nord.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Mongolie, en Turquie et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

4

Tuesday, September 14th 2010, 2:09am

salut cocchio,

je vis actuellement en nouvelle caledonie, et j'aimerais partir pour 1 mois en australie en van.

je voulais savoir si vous etes deja nombreux a partir ou si ca vous dirais de partager votre van.

merci de ta réponse.

mélanie