Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:46pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 4th 2008, 10:58am

Question sur le Visa Working holidays

Bonjour à tous,

Je veux partir le plus vite possible en Australie, j'aurais quelques question au niveau du visa :

J'ai lancé la procédure pour mon visa working holliday, je sais qu'une radio est nécessaire mais je ne sais pas si l'examen médical est obligatoire ????

si vous pouvez me renseignez...

Et j'aurais aussi voulus savoir si vous connaissiez des sites pour avoir des billets d'avions pas trop cher, car je ne roule pas sur l'or et n'ayant pas de date départ je penser prendre un billet de dernière minutes (parait il moin cher...)

Si vous avez des réponses cela m'enléverrai une grosse épine du pied,

Je vous remercie d'avance, et bon voyage a tous :)

A bientot,

FAbien

wcf.user.option.userOption43: Australie, îles Fidji, Bali, Nouvelle Zélande, Thailande

2

Sunday, September 7th 2008, 1:14am

Salut Fabien,

Pour toutes tes question tu trouveras ton bonheur sur le site suivant:

www.australia-australie.com

billet d'avion, assurance, preparatifs et tout et tout!

Eclates toi bien down under!

Jessica

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

3

Sunday, September 7th 2008, 11:45pm

C'est nouveau la radio et l'examen médical ? Je ne me souviens pas avoir eu besoin de cela lorsque j'ai demandé mon WHV.
D'ailleurs, ça a été très rapide : par internet, 5 minutes après j'avais la réponse, positive.

Par contre, ma copine, chinoise et qui demandait un visa étudiant a elle eu à faire une visite médicale (et plein d'autres trucs).

Moi j'ai du en faire une mais qu'une fois sur place, pour la procédure d'un visa de travail (de 4 ans).

4

Tuesday, September 9th 2008, 10:54am

depart sour 6mois

voila je commence ma formation en toeic d anglais et a la suite en tant ke hotesse d accueil jaimerais partir a brisbane comment dois je mis prendre y a til des associasion pour aider merci

mon add diamantyna@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: Amerique du sud, Inde, Europe de l Ouest, Japon, USA, Nouvelle Caledonie

5

Sunday, September 28th 2008, 5:33am

Bonjour,

J'habite a Nouméa et je me suis retrouvé dans le même cas que toi, mais pour partir en NZ. Cela étant dis les démarches sont les mêmes me semble t il.
En l'occurrence il te faut une radio du thorax (Chest X Ray) seulement si tu pars pour plus de 6 mois et si tu as passé plusieurs mois sur les 5 dernières années dans des pays a risque pour la Tuberculose (la Calédonie en est un!!!!).
Il faut que le document, que tu peux imprimer sur le site de l ambassade en général, soit rempli par un médecin, si possible agrée, mais en vrai on s'en fout un peu.
Si tu pars pour plus de 12 mois c'est la même démarche mais ave un examen médical complet.

Je crois que c'est a peu pres tout.
Bonne route

Rom

6

Thursday, August 26th 2010, 7:01pm

Si tu souhaites des informations, je t'invite à contacter l'agence de voyage Goaustralie.com et tu trouveras toutes les informations sur leur site et leur blog.