Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 8:20pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 5th 2010, 2:50pm

Projet pour l'australie fin 2010

Bonjour à tous.

Voici une présentation succincte : je viens de finir mes études en environnement, je suis donc à la recherche d'un travail, mais compte tenu que c'est pas gagné d'avance, je voudrai profiter de vivre une petite expérience à l'étranger afin notamment de perfectionner mon anglais.
L'australie me paraît être une destination intéressantes, mais j'ai pas le courage de partir seul.

Je souhaitais également savoir combien de temps avant le départ doit on faire la demande de visa. Donc si qqun peut me renseigner la dessus.
A plus

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Tuesday, January 5th 2010, 5:31pm

Je souhaitais également savoir combien de temps avant le départ doit on faire la demande de visa.

salut,

si c'est un evisa tourist ou business, il est obtenu en quelques heures seulement

pour whv recherche dans le forum il doit y avoir un sujet sur les visas

bonnes recherches
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

wcf.user.option.userOption43: ITALIE, ALGERIE (SAHARA), ROYAUME UNI, IRLANDE, ESPAGNE, MAROC, ALLEMAGNE

3

Friday, January 29th 2010, 9:27am

projet australie : janvier 2011 pr un an

coucou, moi aussi j'ai le meme projet que je toi , je compte faire un PVT

je m'appelle fouzia et j'ai 25 ans, je suis en controle de gestion

je te laisse mon mail fouz_ia@hotmail.fr

a bientot

wcf.user.option.userOption43: USA, Ecosse, Pays de Galle, Angleterre, Irlande, Espagne, Portugal, Italie

4

Saturday, July 17th 2010, 7:45pm

Projet australie

Bonjour, j'ai 23 ans et je termine moi aussi mes études en agroalimentaire en octobre 2010, j'aimerais profiter de ne pas avoir encore de charges financières ou d'attaches pour découvrir le monde. Rien n'est sûr encore car j'ai très certainement une proposition d'embauche dans mon stage actuel mais entre la raison et l'aventre mon coeur balance. Quels sont tes projets pour ce voyage? veux tu faire un road trip en changeant de ville tout le temps ou rester fixe? Combien de temps souhaites tu rester?

A bientot