Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 21st 2010, 1:14pm

part pour l'australie en septembre 2010

Bonjours à tous, je m'apel Florian j'ai bientôt 20 ans, et je devrais partir pour l'australie en septembre. Je recherche quelqu'un pour m'accompagner dans cet aventure et faire le voyage ensemble ce qui est beaucoup plus sympas que tou seule =/
je compte partir sur Perth, certainement loger en backpacker . Une fois labas je compte visité ce magnifique pays, profiter, apprendre, partager, découvrir, et encore pleines d'autres choses.
voila si quelqu'un veut partager cette expérience, surtout n'hésité pas à me contacter=)

voila mon tél: 0612/77/46/65
Adresse mail: ascherpe@numericable.fr

A bientôt ;)

2

Monday, June 21st 2010, 1:48pm

faire le voyage ensemble ce qui est beaucoup plus sympas que tou seule
Ca se discute... Ca peut aussi être un vrai cauchemar si la personne avec qui tu voyages a un caractère/des idées/des envies non conformes à ce que tu peux supporter.
Au lieu de trouver par le net quelqu'un que tu ne connais même pas, attends donc d'être sur place pour trouver un compagnon de voyage, les backpackers regorgent d'autres voyageurs avec qui d'abord devenir pote et ensuite décider de faire un bout de route ensemble.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Friday, June 25th 2010, 12:41pm

Bonjour cactus19,

Je suis du meme avis que ELFEAILLEURS. Surtout que l'avantage de voyager seul dans ce contexte, c'est que tu vas etre beaucoup plus ouvert a rencontrer des gens au fil de ton parcours. Tu vas aussi beaucoup apprendre sur toi-meme!

Sarah
Montrez tes talents créatifs et gagnez un voyage en Norvège. Norway. Your Way
http://www.youtube.com/watch?v=nPDpCOVUkFo