Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:54am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, December 12th 2009, 8:04pm

Bonjour à tous !
Je m'appelle yoann j'ai 18 ans et je suis de Bordeaux. J'ai moi-même passé 3 semaines en Australie en Janvier dernier et souhaite y retourner pour une durée d'environ 1 an afin de découvrir le pays en profondeur, d'apprendre l'anglais tout en travaillant dans différentes villes... Septembre/Octobre 2010 serait une bonne date pour un départ.
Si il y a des personnes d'environ mon âge et qui sont également intéréssé pour partir à l'aventure je laisse mon adresse msn :
yoann_watt@hotmail.fr

Bonne continuation à vous tous ! :)

12

Monday, January 4th 2010, 12:34pm

Salut moi c'est Charlotte, je viens de Bordeaux et j'ai 22 ans. Moi aussi j'aimerais partir en Australie a partir de Juillet 2010 et pendant minimum 1 an. Mais voila partir toute seule et mon niveau d'anglais de 6ème j'ai un peu peur. Et partir a plusieurs c'est mieux, faire des nouvelles rencontres et le tour de l'Australie en van ça me dit bien, pour travailler, s'amuser et apprendre l'anglais!

Donc voila je laisse mon mail:philippine33@hotmail.fr

A bientot!!!!!!!!!

13

Saturday, January 23rd 2010, 6:44pm

Nous sommes actuellement deux à probablement partir d'ici la fin 2010 en Australie et nous recherchons un ou deux colocataire en plus pour réduire les frais. Si il y a des intéréssés.... Nous avons 18 et 22 ans

14

Saturday, January 23rd 2010, 11:15pm

Bonjour,
Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans,et je pars la 2 mai,donc arrivée pour le 4 Mai 2010,a Adelaide,pour 3 mois de stage,et histoire de me faire un peu d'argent avant de faire qq villes,car apparemment les villes du côté Est sont bouchées niveau boulots.
Je recherche des personnes qui seraient intéressés, car j'aimerais y faire une collocation!
Merci
See ya!
Contactez moi marine.fauvel@live.fr

15

Friday, February 26th 2010, 3:42pm

voyage Australie vers septembre 2010

coucou!!! moi c'est Julie, jai 21ans je viens de Nice, et j'aimerais partir aussi en Australie aux environs de septembre 2010, mais j'ai un peu peur de me lancer toute seule dans l'aventure, et puis c'est plus simpa à plusieurs! donc voila si vous êtes intéressés faites moi signe!! je vous laisse mon adresse mail au cas ou... Ju_099@hotmail.fr Voilaaa a bientôt peutetre!! :)