Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:29pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: costa rica, cuba, panama, aruba, turks

1

Monday, February 15th 2010, 11:58pm

Quelles iles choisir Pacifique Sud ?

Bonjour, nous sommes nouveaux sur le site, première fois... Nous désirons partir en mars ou avril 2011 moi et mon mari ( 40 ans) dans une ile du Pacifique Sud ( Fiji, Nouvelle-Calédonie ou Cook en autres...) Nous ne voulons pas aller à Tahiti. Quelqu'un a de l'expériences ? Plus nous lisons dans les guides voyages, plus nous sommes confus. Aidez-nous. Vos réponses seront grandement bienvenues !

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Tuesday, February 16th 2010, 9:58am

?

que recherche tu parce que par ex Tahiti ce n'est qu'une ile au sein le l'ensemble de la Polynésie francaise
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

3

Friday, February 19th 2010, 12:05am

Bonjour,

je pense qu'il faut se poser la question Budget? Type de voyage? moyen de transport? langues...