Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:39am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: République dominiquaine, angleterre, espagne

1

Monday, April 20th 2009, 10:08am

Partir avec enfants

Bonjour, avec mon conjoint, nous avons le projet de partir vivre en Australie d'ici quelque années.

Nous avons un fils qui viens d'avoir 1 ans, et le 2 ème est en route... Alors partir c'est bien mais avec deux enfants ça fais peur... Qui peu me faire partager son experience a ce sujet??? Merci de votre aide!!

2

Monday, April 20th 2009, 12:53pm

Bonjour,

Nous avons vecu cette experience il y a 3 1/2 avec notre fils de 3ans a l'epoque. Notre fils c'est vite adapte, apres un mois a Kindergarten il commencai a parler anglais, maintenant il est parfaitement bilingue. Pendant ce temps mon epouse qui ne parlait pas un mot d'anglais allait a l'ecole de langues pour immigrants. C'est sur que nous sommes partit avec quelques economies, mais en arrivant nous avions n'y travail et juste une maison loue (a nos frais) par le gouvernemnt pendant 3 mois. Je conseillerai d'etre bien motive et etre pret a faire quelques concessions mais en echange vous vivez dans un pays magnifique. Pour conclure nos enfants (la derniere est nee en Australie) n'ont jamais ete un frein a notre reve mais plutot une motivation.