Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Antilles, Istanbul, Pérou, Bolivie, Nouvelle-Zélande, Vanuatu

1

Thursday, November 27th 2008, 11:55am

visa pour la Nouvelle-Zélande

j'ai fait une demande de vvt pour la nouvelle zélande et il faudrait à peine 15 jours pour l'obtenir (cf le site de l'ambassade) je me demandais si je vais le recevoir chez moi en 15 jours ou si c'est seulement la réponse que je vais avoir. tout le monde me dit que c'est pas possible d'avoir son visa si rapidement. si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, November 27th 2008, 12:58pm

NZ

teléphone à l'ambassade ou au consulat de NZ/Aotearoa c'est les mieux placés pour te répondre...
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Antilles, Istanbul, Pérou, Bolivie, Nouvelle-Zélande, Vanuatu

3

Thursday, November 27th 2008, 2:50pm

merci, c'est ce que j'ai fait. j'ai appelé l'ambassade nz en france. il m'a confirmé que c'était 15 jours.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

4

Thursday, November 27th 2008, 3:01pm

Pour la Nouvelle-Zélande, je ne sais pas, mais pour l'Australie, ça peut prendre moins de 24h (6h dans mon cas!), tu reçois un e-mail qui te sert de Visa, à imprimer, et à présenter au service d'immigration lors de ton arrivée sur le territoire, où te sera donné le permis de travail définitif !
Pour le Canada, délais plus longs (12 semaines l'an dernier pour moi), mais principe identique pour le PVT, c'est peut être pareil pour la N-Z, non ?

Fugitiva