Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pacifique, Autralie, Asie

1

Sunday, December 23rd 2007, 2:25pm

Attente à l'aéroport de Papeete

Bonjour,

Nous arriverons à l'aéroport de Papeete un samedi tard dans la nuit (00h00) et prendrons certainement un bateau le lendemain à l'aube pour Raiatea. Nous serons très chargés! Est-il possible passer la nuit dans l'aéroport... sans parler de lits ou quoi que ce soit donc! Juste: est-ce vaguement sécurisé: en gros, peut-on passer la nuit dans les halls, assis sur nos bagages puis prendre un taxi pour le port à l'aube? Nous n'avons pas l'sou et surtout pas la motivation pour trouver une auberge pour 5 heures de sommeil!

Merci pour votre aide

Mayero team

wcf.user.option.userOption43: Ile de Paques, Sénégal, Hawaii, Italie, brésil, Polynésie française, Fiji, ...

2

Tuesday, December 25th 2007, 2:27am

RE: Papeete

Bonjour,

Y'a pas de problèmes, il y a des vols dans la nuit selon je jour où tu arrives donc il y a souvent du "monde" dans cet aéroport et c'est loin d'être craignos. De plus il y a des départs dans les îles tot le matin donc ...
Faut faire attention un minimum comme partout et tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon séjour en polynésie

wcf.user.option.userOption43: Pacifique, Autralie, Asie

3

Tuesday, December 25th 2007, 4:55pm

Merci beaucoup pour ta réponse chère vahiné!

Le lendemain nous prendrons un bateau pour Raiatea. Nous irons donc en taxi vers le port. Approximativement sais-tu combien de temps ça prend de l'aéroport au port?

Merci encore et bonne suite à toi

Yann

wcf.user.option.userOption43: france angleterre suisse italie usa canada

4

Tuesday, January 8th 2008, 12:48am

Je viens de lire que tu prends le bateau pour te rendre a Raiatea. Je serais en bien heureux de savoir quel bateau que tu prends et si on peut réserver notre place sur se bateau . Je suis entrait de finaliser mon voyage mais le bateau que j'ai trouvé c'est le vaeanu. Je trouve aucun voyageur qui a prit se bateau qui peut me dire des info ou commentaires et je veux etre sur le pont !

J'aimerais bien qu tu me renseigne sur ton bateau excuse moi je ne répond pas a ton intérogation !!

Maxime