Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: PLEIN

1

Tuesday, November 27th 2007, 4:24pm

Byron Bay

hello,
Une amie francaise que je viens de rencontrer en Thailande
m'a fait decouvrir ce site fabuleux.
Je suis francaise et j'habite a Byron Bay au point le plus a l'Est de l'Australie et je peux vous donner des infos sur ce merveilleux pays.
Je trouve que sur ce forum on parle peu de la region tres belle et tres speciale ou j'habite depuis 8 ans. Connaissez vous cet endroit ?
Amities des terres Australes.
Monique

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, November 28th 2007, 5:00pm

Byron Bay

je ne connais que de nom ;-)

wcf.user.option.userOption43: australie, italie, france

3

Friday, November 30th 2007, 1:34am

RE: Byron Bay

hello monique,

Je part normalement en direction de Byron Bay , d'ici une semaine, je devrais donc y arriver d'ici 15 jours je pense !! Qu'est ce que tu y fait ?? Tu habite seule ?? C'est une belle ville, y'a quoi à voir ?? t'es en Australie depuis 8 ans, trop fort !!!

En espérant avoir de tes nouvelles et qui sais peut être à bientôt sur Byron !!!

Charlotte

wcf.user.option.userOption43: canada, USA, suisse, france, italie, allemagne, tchéquie, malte, espagne, malaisie, singapour, australie, écosse,

4

Sunday, December 9th 2007, 10:46am

Bonjour!

Très belle région, gens sympa, plage magnifique et hinterland merveilleux, magnifique découverte!

J'y étais fin Septembre et j'y repasse peut-être en février, je suis impatiente d'y retourner!

salutations

wcf.user.option.userOption43: afrique ouest, inde

5

Tuesday, December 11th 2007, 11:41pm

bonjour, je dois me rendre en Australie en juillet /aout 2008 ( arrivée brisbane le 20/07)avec mon fils de 15 ans ..il aimerait faire du surf...une semaine..on m'a dit que la gold coast n'était pas super à cette saison et que ns ferions mieux d'aller vers Noosa.... qu'en pensez-vous ? avez-vous des tuyaux surf ou autres sur Byron et la région ? merci et joyeux noel.. Anne et alexis

wcf.user.option.userOption43: Australie, Etats-Unis, Egypte, Afrique du SUd

6

Thursday, December 27th 2007, 10:37am

Bonjour,
Noosa est un très bon endroit pour surfer. Et c'est une ptite ville très sympa. On trouve aussi plusieurs écoles de surf a Byron Bay et à Surfers Paradise. L'eau sera un peu plus chaude à Noosa...