Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Madagascar, Indonésie

1

Sunday, January 14th 2007, 3:18am

Endroits pour faire la fête à Sydney

Bonjour à tous,

Mon ami et moi arrivons à Sydney autour du 20 mars, nous comptons y rester quelque temps avant de faire un petit tour de l'australie ; on adore faire la fête et on se demandait si qq un avait des infos sur les endroits sympas (avec de la bonne bière si possible...).

D'autre part, on se demandait si des regroupements de français expatriés avaient lieu de temps à autre, ça aurait été une bonne occasion de renconter du monde (et de faire un peu la fête...) !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

Adrienne

GeorgesAlain

Unregistered

2

Sunday, January 14th 2007, 11:53am

Si vous voyagez pour rencontrer de francais autant rester en France...

Sinon il y a des centaines d endroits ou faire la fete a Sydney... et la Foster's passe tres bien...

This post has been edited 1 times, last edit by "GeorgesAlain" (Jan 14th 2007, 11:53am)

wcf.user.option.userOption43: Inde, Espagne, Italie, Belgique

3

Sunday, January 14th 2007, 1:20pm

Et bien Georges Alain, quelle agressivité ! A mon avis tu n'as pas bien compris le message !

Quand on voyage beaucoup et longtemps c'est carréméent cool de retrouver des expats comme nous, ça permet d'échanger sur plein de trucs !

Adrienne, pour les bars sympas, y en a pas mal répertoriés dans le lonely, je t'enverrai tt ça ds 1 mail perso si tu veux

A bientôt !

wcf.user.option.userOption43: Inde, Madagascar, Indonésie

4

Sunday, January 14th 2007, 9:00pm

En fait on a pu faire l'expérience de regroupements d'expats qu'on appelle "rencontres solidaires", occasion d'échanger des infos pratiques autour d'une bière (jobs, colocs, fiestas...) ; ayant trouvé ces expériences hyper enrichissantes, on se demandait s'il existait la même chose en Australie, si qq un a des infos là dessus, je suis preneuse !

Milo, merci pour ton mail plein d'infos intéressantes, je t'envoie les adresses de backpackers que tu m'as demandées + infos sur itinéraires sympas des bus qui traversent l'Australie , si ça intéresse qq un, n'hésitez pas à me le faire savoir !

De plus, je cherchais des infos sur le "woofing" (travaux agricoles ds fermes alternatives), il parait qu'il existe un site internet de préinscription mais je n'arrive pas à le trouver...

Voilà, merci d'avance pr vos réponses !

Adrienne

5

Sunday, January 14th 2007, 11:36pm

salut nous québecois

salut nous serons une 15aine de québecois de 22 a 32 ans a sydney vers le 29 mars....
question de visité et de faire la fêtes....

nous ne sommes pas francais mais nous le parlons!
a+

wcf.user.option.userOption43: Australie Kenya Burkina Europe

6

Tuesday, January 16th 2007, 2:37am

salut a ts !

Bien vu pr le woofing, C 1 super experience ! voici 1 lien ki pourra peut ê t'interesser

http://wwoof.com.au/index.html

les adresses des backpackers me branchent bien si c possible

merci A+

7

Thursday, March 22nd 2007, 9:22pm

itineraire et bus

je voudrais aller en australie et les infos sur les backpackers et les bus pourraient me servir enormement pour m'organiser
merci d'avance
emelyne.p@voila.fr

wcf.user.option.userOption43: divers europe

8

Monday, June 11th 2007, 9:22am

demande infos

salut,
je pars seule au mois d'août en australie direction Sydney pour remonter jusqu'à Cairns et cela m'intéresserait pas mal si tu pouvais me transmettre des adresses de backpackers. Je compte remonter de sydney à Cairns en passant par les terres (blue mountains entre autres) et je souhaiterai avoir des infos pour me loger sans trop galérer. Tous les conseils sont les bienvenues.
D'avance Merci.
Voici mon adresse mail : mallowinsky@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: Italie, Euskal Herria, Catalunya, Japon, Mexique, Guatemala, Thailande, Grece, Algerie, Californie

9

Sunday, August 26th 2007, 6:40pm

demande infos

Salut a tous et merci pour les infos que vous laissez trainer par ci par la, et en particulier pour le contact sur le woofing dont j'avais entendu parler mais que je n'arrivais pas a trouver. Moi je serai a Sydney pour une quinzaine a partir du 15 oct sans encore tres bien savoir ce que j'y ferai...
En tout cas merci encore. Et n'hesitez pas a continuer a donner des infos...

wcf.user.option.userOption43: californie

10

Wednesday, October 10th 2007, 11:23am

RE: demande infos

Salut,
je pars avec mon mari en australie en janvier et je serais intéressée pour trouver des adresses de packpackers pour ns loger... As-tu encore les contacts STP?
Merci!!