Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: irlande, belgique, italie, hollande, roumanie

1

Thursday, June 21st 2007, 1:33pm

est ce que avoir grillé un feu rouge m'enpechera de partir en Australie?

bonjour. J'ai un petit soucis, j'aurai besoin d'un conseil. En effet, je souhaite partir en Australie pour 1 an et à la quasi fin du formulaire de visa working holiday, il est demandé de déclarer si l'on a une affaire en cours qui doit etre jugée. Or, apres avoir grillé un feu rouge, j'ai fait l'objet d'une contravention qui m'a valu une convocation au tribunal, que je n'ai tjs pas reçue et donc je n'ai tjs pas été "jugée" , meme si je ne suis pas une criminelle... Je voudrais savoir si je dois le préciser, ou est ce que je peux faire ma demande de Visa en passant outre? car j'ai peur que cette infraction entraine une décision négative par rapport à l'obtention du visa. Pourriez vous m'aider?

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, June 21st 2007, 2:03pm

grillé un feu rouge

la réponse est dans ta question ...

mais partir en Australie sans avoir été "jugé" en France c'est possible
mais au retour en France .........................

interroge l"ambassade d'Australie par téléphone au préalable

This post has been edited 1 times, last edit by "Magne" (Jun 21st 2007, 2:04pm)

wcf.user.option.userOption43: amerique latine, oceanie et asie

3

Friday, June 22nd 2007, 3:15pm

RE: est ce que avoir grillé un feu rouge m'enpechera de partir en Australie?

coucou

règle tes affaires avec la France (bonjour mr le juge, je veux payer et régler mon cas) et tais-toi vis-à-vis de l'australie, il y a peu de chances qu'ils remontent à ca.
Par contre, si tu le leur dis toi-meme, comme dit précédemment ils risquent de ne pas apprécier.

bonne chance

wcf.user.option.userOption43: irlande, belgique, italie, hollande, roumanie

4

Friday, July 6th 2007, 4:47pm

Merci des conseils!

Merci pr les conseils, ca n'a fait que confirmé ce que je pensais. J'ai donc fais ma demande et eu la réponse positive aujourd'hui, jour de mon anniversaire. Australia, Here I come!

Merci à vous et peut etre see you soon!