Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Thursday, June 8th 2006, 9:24pm

Pour ma part, ne disposant pas d'un budget extensible à l'infini, j'ai choisi de passer par un intermediaire, qui a fait pour moi la selection des pensions les moins cheres.
J'ai fait un "grand tour" bora, huahine, raiatea, rangi, manihi, fakarava, avec ma femme et mon fils, le tout dans des charmantes petites pensions. Les premiers jours, nous avons un peu bavé devant les bungalows piloti des grands hotels, mais finalement, l'ambiance aseptisée des hotels continentaux ont quand meme moins de charme que la proxymité joviale des habitants !
pour l'organisation, nous avons tout trouvé sur http://www.islandsadventures.com
a ce propos, si vous passez par chez eux, demander temanava, qui s'est très bien occupé de nous, et n'hésitez pas à venir de notre part (famille martin, octobre 2005)

a tres bientot, et comme on dit la bas, mavea i porinetia !

12

Sunday, August 6th 2006, 12:50pm

Merci a tous de vos conseils qui me seront precieux lors de mon voyage en polynesie en septembre prochain (15 jours)...

Pouvez-vous me donner des infos (hebergement, incoutounable et toutes infos utiles, le nombre de jours qu'il est preferable de rester...etc...) pour Huahine, Maupiti, Tikehau...

Est-il utile de reserver de france ou bien d'attendre d'etre sur place pour s'occupper des resa en pension de famille,des billets PASS AIR TAHITI etc...

Merci d'avance

13

Wednesday, August 30th 2006, 9:37am

Bonjour

Nous avons passé une petite semaine en Polynésie sur Tahiti, Moorea et Bora Bora. Voici notre itinéraire en espérant que cela puisse t'aider:Polynésie

Bon Voyage

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

14

Sunday, September 3rd 2006, 12:49pm

Bonjour,
L'île de Huahiné est à ne pas manquer, et comme vous avez prévu d'aller a Tahaa,c'est juste a coté.

wcf.user.option.userOption43: Polynésie française

15

Tuesday, July 3rd 2007, 9:43pm

site ?

Merci de bien vouloir me dire qui est petuque qui vante le site que j'ai mis en ligne avec mes petits doigts ? Précision : je connais très bien vahirenée, et pour cause ...
RJPM