Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 21st 2006, 10:17am

Les Robinsons suisses en Australie

Hello,
Après plusieurs voyages a travers l'Australie, nous avons décidés avec ma femme et notre fils de vivre l'aventure, la vraie. Tout quitté, notre petit train train quotidien, travail, amis et famille pour s'établir définitivment dans ce pays. Après de longues démarches pour obtenir notre visa, nous voila installés à Adelaide depuis 7 mois. Notre rêve c'est réalisé, malgré des débuts incertains. Il est vrai que nous sommes arrivés a Adelaide sans connaitre personne. Maintenant je travaille, ma femme suit les cours d'anglais donnés aux immigrants et notre fils (4ans) devient jours après jours un peu plus bilingue. Si vous désirez des renseignements sur Adelaide et le South Australia, nhésiter pas.

2

Tuesday, May 30th 2006, 8:36pm

RE: Les Robinsons suisses en Australie

Salut les Robinsons,

Eh bien chapeau, vous l'avez fait et êtes courageux. Quant à moi suis toujours en Suisse à me demander si je dois essayer de retourner en Australie et tenter ma chance.

Comment avez-vous fait ? vous êtes partis sans papier ou avec un visa d'immigrant ? j'ai voyagé en Australie pendant six mois en sac à dos il y a quatre ans et en rentrant, je me suis dite qu'il fallait quand même que je commence à travailler ! du coup cela fait deux ans maintenant que je suis derrière mon petit bureau mais là l'envie me démenge de repartir et de tenter ma chance.

Vous auriez quelques conseils à me donner ?

J'espère recevoir de vos news.

A+ Caroline