Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 9th 2006, 1:20am

Cherche qql'1 pour voyager en Australie!!

Bonjour!

Je souhaiterais partir en australie avec un visa WHM mais je part seule et je voudrais savoir si qql'1 est dans le meme cas que moi.
Je voudrais partir pour le mois d'octobre mais je ne suis pas à un mois ou deux près!!

wcf.user.option.userOption43: australie,costa rica,etats unis,italie,grece,afrique du sud,espagne,angleterre,

2

Saturday, May 13th 2006, 1:14pm

RE: Cherche qql'1 pour voyager en Australie!!

salut!
ben mùoi je pars aussi solo en australie mais du 10juillet au 18aout!tu na ca me rep kan tu verra ce mess.je serai sur sydney pendant ce mois la.

3

Saturday, May 13th 2006, 4:27pm

salut!

C'est dommage!!

Tu pars comment toi? et pour seulement deux mois?!
j'attend ta réponse avec impatience!!

A bientot!!!

Léa

4

Sunday, May 14th 2006, 11:19pm

Bonjour kapeo,

j'arriverai a Cairns le 10 juillet (via Brisbane). J'ai prevu de louer une voiture et de me ballader dans la region jusqu'a 16 juillet. Je prendrai l'avion le 17 pour aller a Sydney.
Peut-etre un partager un bout du chemin ?

Holger

5

Sunday, May 21st 2006, 11:53am

salut
je suis dans le meme cas, j ai dans l intention de partir en octobre ou novembre, j ai toujours pas fais ma demande de visa whv, mais je crois que ça ne prends pas plus de 4semaines, donc si ton annonce est toujours d actu on peut en discuter un peu plus serieusement.
A+lucio

6

Monday, May 22nd 2006, 10:40am

Hello !!

Moi je pars avec une amie début décembre !

Mais nous allons d'abord passer 1 mois en Thaïlande!

7

Monday, May 29th 2006, 9:09pm

Salut, nous partons en couple début Octobre. Ensuite 2 semaines à Hong Kong et arrivée en Australie mi-octobre, le 16. Pourquoi pas se voir =)

8

Sunday, June 4th 2006, 1:27pm

salut!!
alors écoute c abusé parce-que moi c exactement la même chose!!
je veux partir pour arriver en australie vers début octobre style le 1er ou le 2 octobre et je veux partir avec un visa WHV
seulement je ne voudrais pas partir seule et je vois que tu es dans la même situation que moi!!!
alors ce serait cool qu'on prenne contact!!!
voilà mon adresse email je suis souvent sur msn
phanid12@hotmail.com
bye a bientot j'espère!!

9

Monday, June 12th 2006, 9:14pm

coucou!

bah moi je pars a Melbourne le 28 juin, j'ai un visa Woking Holiday, et je pars toute seule

si ca vous dit qu'on se rejoigne sur place, tenez moi au courant!!
sabrina

10

Wednesday, June 14th 2006, 9:07am

Salut sabrinamelbourne

ça fais plaisir d'apprendre qu'on et plusieurs dans le même cas et donc je voulais savoir de quand à quand tu sera en Australie. Perso j'arrive début juillet jusqu'à début noveambre. Tiens moi au courant si ça te dis