Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 15th 2006, 4:25am

les iles oui, mais lesquelles...

Quelles iles choisir

Fidji, Tonga, Polynésie, Thaiti ?????

au départ de la Nouvelle-Zélande, beau, bien et pas trop cher

2

Wednesday, March 15th 2006, 4:32pm

RE: les iles oui, mais lesquelles...

J'ai visité les iles Tonga et Fidji ; elles sont merveilleuses de plus le cout de la vie n'est pas excessif comparé à la nouvelle Calédonie ou j'y suis allé 2 fois et je pense à Tahiti mais malheureusement comme je n'y suis pas encore allé je ne peut pas t'aider mais si tu veux des infos sur les autres iles n'hésite pas à me contacter

3

Friday, March 24th 2006, 11:11pm

Tahiti

Tahiti et ses îles, donc la Polynésie Française, sont chères oui: le billet d'avion, le logement. Mais sur place, il est quand même possible de se loger pour pas trop cher.

This post has been edited 1 times, last edit by "SophiedeTahiti" (Mar 24th 2006, 11:13pm)

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

4

Friday, March 24th 2006, 11:37pm

RE: les iles oui, mais lesquelles...

Bonjour,
pour en avoir tester quelques unes dans le pacifique, la moins cher se sont les fidji. Notre coup de coeur va pour la nouvelle caledonie ile de la loyaute.

Le plus cher la polynesie francaise.

Si peut importe le prix les iles cook, loyaute, et les atoll polynesie francaise.
++

This post has been edited 2 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:42pm)