Salut,
j'habite au vanuatu depuis que j'y suis ne. Dernier condominium de l'histoire, le Vanuatu fut les ex Nouvelle Hebrides. Colonie ou l'on parle 3 langue : Bishlamar (dialecte local), Anglais et Francais.
Si tu aimes la mer : Tu seras servie.
As tu deja vu un Volcan de tres pres : Tu le peux et sans risque.
Je reviens d'un sejour en Australie de 10 mois ou j'etais en Working holiday visa et je suis rentre car j'avais le mal du pays.
Et je bosse depuis 2 jours dans backpaker/motel (le Traveller's Budget Motel) a Port-Vila a la capital.
Donc pour tout info je suis super dispo pour n'importe quel info.
essai de visiter le site www.vanuatutourism.com
bien le bonjour!
je suis actuellement en australie en working holiday visa depuis quelques mois dans ce si grand pays(en plein dans les vendanges a margaret!)
mon projet de depart c est le vanuatu
dans un mois je prendrai l avion direction tes si belles iles
j ai essaye de rentrer en contact par internet il y aquelques mois de ca avec des personnes vivant la bas
seulement voila les forums sont dates souvent d annees en arriere
n allant pas non plus souvent sur le net ce n est pas facile
car ma premiere conviction si je fais ce voyage cest d aller a la rencontre des enfants des gens des habitants des differentes iles
pas envie d hotel de retau ect
laustralie est un si beau pays mais me depayse pas tant que ca
j ai l habitude de voyager et de proposer a des assos de mon temps avant tout pour partager et en prendre plein les yeux et dune maniere ou d une autre aider par n importe quel moyen
si tu as le temps et envie contacte moi pour de plus amples info
merci d avance
amandisme@yahoo.fr
arrivee prevu le 18 mars
Bonjour,
pour ceux qui cherchent encore des infos, je conseille deja pour un peu de reves ce site voyage vanuatu http://www.voyage-vanuatu.fr . Y'en a pour plein les yeux mais il faut sortir un peu d'Efate