Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 18th 2006, 2:04pm

Iles de Vanuatu

Bonjour

Ces îles me font rêver et je souhaiterais vraiment les découvrir.
Malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver des informations et des témoignages de personnes y vivant ou y ayant séjourné.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas ...

Merci d'avance

Marie-Laure

2

Wednesday, January 18th 2006, 3:27pm

salut,

voilà le site d'un très bon ami qui a passé 2 ans là-bas, y'a pas mal de photos et tu auras un bon aperçu des trucs à découvrir... c'est vrai qu'il a bcp aimé.
si tu veux d'autres infos + précises, tu peux lui écrire sur son adresse perso, il sera ravi de t'aider (adresse email en page d'acceuil)
a +

3

Wednesday, January 18th 2006, 3:28pm

eh eh eh, j'avais oublié l'adresse bien sûr :-)

http://www.sinerj.org/~frederou/fred/vanuatu/accueil/page_accueil_vanuatu.htm

4

Monday, January 23rd 2006, 1:24pm

Merci pour l'adresse, je vais faire un tour sur le site

5

Wednesday, January 25th 2006, 5:59am

RE: Iles de Vanuatu

Salut,
j'habite au vanuatu depuis que j'y suis ne. Dernier condominium de l'histoire, le Vanuatu fut les ex Nouvelle Hebrides. Colonie ou l'on parle 3 langue : Bishlamar (dialecte local), Anglais et Francais.
Si tu aimes la mer : Tu seras servie.
As tu deja vu un Volcan de tres pres : Tu le peux et sans risque.
Je reviens d'un sejour en Australie de 10 mois ou j'etais en Working holiday visa et je suis rentre car j'avais le mal du pays.
Et je bosse depuis 2 jours dans backpaker/motel (le Traveller's Budget Motel) a Port-Vila a la capital.
Donc pour tout info je suis super dispo pour n'importe quel info.
essai de visiter le site www.vanuatutourism.com

See you.

Cedric

6

Wednesday, January 25th 2006, 10:29am

A cedric pheu :
j'aurais aimé vous envoyer un message privé mais cela ne me semble pas possible. est-ce normal ?

7

Wednesday, January 25th 2006, 10:03pm

mon email

Il me semble que non. en tout cas voici mon email : cedrcipheu@hotmail.com
Salut

wcf.user.option.userOption43: la réunion,maroc,portugal..

8

Friday, February 29th 2008, 5:53am

bien le bonjour!
je suis actuellement en australie en working holiday visa depuis quelques mois dans ce si grand pays(en plein dans les vendanges a margaret!)
mon projet de depart c est le vanuatu
dans un mois je prendrai l avion direction tes si belles iles
j ai essaye de rentrer en contact par internet il y aquelques mois de ca avec des personnes vivant la bas
seulement voila les forums sont dates souvent d annees en arriere
n allant pas non plus souvent sur le net ce n est pas facile
car ma premiere conviction si je fais ce voyage cest d aller a la rencontre des enfants des gens des habitants des differentes iles
pas envie d hotel de retau ect
laustralie est un si beau pays mais me depayse pas tant que ca
j ai l habitude de voyager et de proposer a des assos de mon temps avant tout pour partager et en prendre plein les yeux et dune maniere ou d une autre aider par n importe quel moyen
si tu as le temps et envie contacte moi pour de plus amples info
merci d avance
amandisme@yahoo.fr
arrivee prevu le 18 mars

wcf.user.option.userOption43: France, Belgique

9

Sunday, May 11th 2008, 11:09pm

Bonjour,
pour ceux qui cherchent encore des infos, je conseille deja pour un peu de reves ce site voyage vanuatu http://www.voyage-vanuatu.fr . Y'en a pour plein les yeux mais il faut sortir un peu d'Efate

wcf.user.option.userOption43: maroc,espagne,portugal,crete,brésil,cameroun,italie,sardaigne,angleterre,croatie

10

Saturday, January 17th 2009, 5:55pm

vanuatu

j'en arrive du vanuatu, super , treck sur l'île de santo, visite du volcan sur l'île de tanna,visite de tribu sur les îles voisine de espirito santo, beaucoup d'activitée sous marine , tortue de mer et surtout un climat de rêve!
seul problème,un petit bobo devient vite une infection si pas soigné tout de suite et il faut absolument se baigner avec des chaussures d'eau a cause des poissons pierres très dangereux
j'ai séjournée sur une île privée donc condition optimun et séjour de rêve mais les complexes hoteliers sont tout a fait acceptable, donc pas de problème il faut y aller la population est très acceuillante