Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 30th 2012, 10:03am

Travail en Australie

Bonjour!

Je veux partir en Australie en février 2012. Et je désire y travailler quelques mois avant de voyager en Asie!
Pouvez-vous me dire quels jobs (bien payé si possible:-)) sont possibles de faire à cette période? Et dans quelles régions il faut se diriger pour le travail?

Je suis impatient de votre réponse!!!

Meilleures salutations

Mat.

2

Wednesday, March 14th 2012, 3:59pm

Boulot ou boulot + visite

bonjour,

Si vous cherchez un petit boulot, tournez vous vers le fruit picking. Après pour le lieu, il faut regarder les périodes de récoltes en février. Si vous voulez vous dirigez ensuite vers l'Asie, regarder pour du boulot sur le nords du pays, à mois que vous vouliez aussi faire un peu de tourisme en Australie.

Bon voyage !
Mon aventure en Austravie : www.yann-pochet.com/blog

wcf.user.option.userOption43: Australie

3

Wednesday, March 28th 2012, 6:56am

Job Australie

Salut,

Oui le picking est sûrement le plus "facile" ! Disons que t'as pas besoin d'être qualifié ni d'avoir d'expérience ou même un bon niveau d'anglais...
En février vous pouvez essayer vers Griffith et Orange dans le NSW. Sinon il y a aussi pas mal de trucs vers Shepparton et Mildura (VIC) mais il y a souvent bcp de backpackers ! Donc j'aurai tendance à ne pas recommander...