Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, September 4th 2011, 5:17pm

Cherche compagnon de voyage Australie

Salut, moi c'est Baptiste, 21 ans de Laval (53). Je viens d'obtenir mon bts nrc et j'ai pour projet de "conquérir" l' Australie environ 9 mois voir 1 ans pour voyager et travailler. Pour l'instant c'est un peu dans les cartons étant donné que le pote avec qui je devais partir à décommandé; je cherche donc quelqu'un car à 2 c'est toujours plus sympa.
J'aimerai partir en Octobre 2011, en gros dans les 2 mois qui vont venir, le plus vite sera le mieux! De plus je suis mobile pour prendre l'avion (Nantes- Paris- Londres...).
Pour ce qui est de ma personnalité je suis assez fêtard, aventurier et drôle (enfin je suppose...ou alors on m'aurait mentis!).

Vous en savez suffisamment je pense c'est la fin de mon roman...
Pour les intéressés merci de prendre contact avec moi le plus rapidement possible (cv non-obligatoire!).

2

Tuesday, September 13th 2011, 12:31am

salut, moi c'est guerric, actuellement je suis deja en australie a sydney depuis le 6 septembre. Je recherche par contre pour un road trip en van ou autres vehicules au choix pour faire nottament la route des vins. actuellement j'en suis la donc rien de pret juste une idee

3

Saturday, September 24th 2011, 6:19am

salut

salut moi c'est Boris je sui en australie sur sydney depuis le 17/09/11 et je cherche du monde pour fair un road trip en van je veut pa en acheter car apres je par pour la nouvelle caledonie ou la aussi je cherche du monde qui ferai pareille si il y a des intereser fait le moi savoire

4

Tuesday, September 27th 2011, 9:29am

je recherche egalement quelqu un URGENT

salut moi c est céline 25ans, et je cherche quelqu un pour un road trip au depart de sydney !
cest assez urgent car jai plus de logement !
contacter moi merci : ccouceline@hotmail.com